mardi 15 avril 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?

En ce mardi, je réponds à Olivia sur ma façon d'écrire.


Aujourd'hui, j'ai un peu les nerfs. J'écris d'une façon un peu stressée. Trop de choses à gérer et rapidement en plus. Du coup, ça me perturbe un peu dans ma façon d'écrire. Ca ira mieux mardi prochain.

4 commentaires:

  1. coucou aurélia ,un petit au revoir avant de boucler mes valises pour partir au grand air pour deux semaines ..bonnes fêtes de Pâques à toi, et ne te fais pas sonner les cloches! lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde ! Tu pars en vacances pendant que je prépare mes cartons pour déménager... Profites-en bien et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. C'est pas bien d'être stréssée...
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog