Rechercher dans ce blog

jeudi 17 avril 2014

Fibre

Aujourd'hui, parlons un peu de fibre. Il y a fibre optique et fibre maternelle ; deux choses totalement différentes. Voici ce que j'en pense :


En ce qui concerne la fibre optique, dans mon ancien logement, j'avais pris Numericable. Et franchement, je n'en ai pas du tout été déçue. En plus, ils offrent un bouquet "science" mega intéressant ! Avec les émissions de Michio Kaku !! Moi, ce mec, je l'adore :) Bon, revenons à nos moutons...
Par contre, je n'ai pas de bol. Que je sois à Saint-Omer ou dans le valenciennois, ils n'ont pas l'air d'être très présents... Zut ! Moi qui adore Discovery Channel...


En ce qui concerne la fibre maternelle, je pense que je l'ai, même si ça ne se voit pas toujours.
Avoir la fibre maternelle, c'est avoir l'instinct maternel, autrement dit c'est être une vraie maman qui est attentive au bien-être et au bonheur de ses enfants.

Je pense que je fais quand même pas mal de choses afin que mes enfants se sentent bien chez eux. Je fais mon maximum pour leur apporter un confort de vie, et je pense approcher du but.

C'était ma participation pour Syzy in the City et Macyma.

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas la fibre optique (oui juste de nom quand même) vu qu'on l'a jamais eu ! et c'est pas prêt d'arriver dans notre campagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a déçu quand je suis arrivée dans ma p'tite ville. Ils n'en font pas ici. C'est très chiant...

      Supprimer
  2. numericable qu'on appelle misericable ? j'ai été abonnée chez eux j'ai eu plein de pb de modem -à l'epoque c'etait ça- merci !!....ensuite ça merdait ..et puis après ça allait mais j'ai changé d'operateur c'etait vraiment trop cher en plus !!!
    Maintenant ceux qui étaient chez SFR doivent etre contents, c'est numericable qui les a rachetés lol
    je pense à une amie qui est partie avec du mal de numericable pour Sfr et qui du coup va retourner chez numéricable, pas de bol pour elle 'haha' ....
    la fibre optique tout le monde ne l'a pas meme dans une grande ville !!
    ça depend de ton operateur et du prix de ton abonnement aussi ........

    quant à la fibre maternelle, qui est vraiment sans aucun rapport avec la fibre optique ...lol chacun fait ce qu'il peut avec son vecu et ce que ses propres parents lui ont apportés ..............
    mais je pense vraiment que ceux qui ne se sentent pas 'mère' devraient eviter de faire des enfants 'pour faire comme les autres' ou 'comme tout le monde' cela éviterait de gacher la vie de leur(s) enfant(s) qui lui n'a rien demandé en venant au monde !!..et qui aspire et doit aspirer à une vie qui est la plus apaisante et securisante pour lui et c'est parfois .....loin d'etre le cas :(

    comme on dit on née pas mère on le devient !!...

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NC merdait au début, c'est vrai. Je les avait quitté. J'en ai essayé d'autres : alice (du brun), bouygue (pas mieux), sfr (pas mal), orange (ça peu aller), mais j'étais retournée chez NC et je n'ai plus eu de problème. Et en plus, ils proposent un bouquet docu&science vraiment génial !

      Quant à la fibre maternelle (oui je sais qu'il n'y a pas de rapport, mais j'avais envie d'en toucher deux mots), tu as tout à fait raison. Merci Myrtille pour ton super message.

      Bon week-end de Pâques. Bisous.

      Supprimer
  3. Alors la fibre optique, je crois que je serai déjà grand-mère avant qu'elle arrive dans mes montagnes mais apparemment, c'est vraiment bien !
    Pour la fibre maternelle, j'espère l'avoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si tu es attentive au bonheur de tes enfants, ça devrait le faire... Bises.

      Supprimer
  4. Ah oui j'adore numéricable !
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être