Rechercher dans ce blog

dimanche 13 avril 2014

J'ai gagné du maquillage !

Je suis super contente car j'ai gagné du maquillage au concours de Sun Loves Beauty ! Je vais pouvoir me pomponner de nouveau :) 


Mais avant de vous parler de mon lot, je voulais vous dire que son blog est vraiment super pour les addicts de la beauté ! Et si vous avez besoin de conseil pour vos ongles, vous pouvez aller la voir. Son blog est génial !


Maintenant, voici mon lot :


Tout d'abord, ce qui m'a fait plaisir, c'est que tout était emballé d'un joli papier fleuri. 


Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester ! Ca me fait super plaisir en tout cas. Je peux déjà vous dire que j'ai un p'tit penchant pour la palette Nocibe :) Et quant au thé, je vais le déguster en lisant un bon bouquin.

J'essaierai de vous reparler de ce maquillage 
dans un prochain article. En tout cas, encore merci Sun R pour ce magnifique lot ! Je suis très contente, ça m'a fait énormément plaisir !!

8 commentaires:

  1. Hello Aurélia ! :)
    Déjà, merci beaucoup pour ce que tu dis sur mon petit blog, ça me touche ! :)
    Je suis super contente que le lot te plaise !
    Tu verras, le thé est délicieux ! :)
    Si tu parles d'un de ces produits dans un article, n'hésite pas à me donner le lien, je serai ravie de pouvoir le lire ! :)
    Bisous & bons tests ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun soucis. Bon mardi. Bisous.

      Supprimer
  2. un joli lot !! ha le maquillage !! tu vas nous en reparler !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais le tester quand j'aurai cinq minutes à moi. Bisous.

      Supprimer
  3. c'est toujours très agreable de gagner :)
    et tant mieux si cela te plait :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tellement cher le maquillage...

      Supprimer
  4. Quelle chance ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être