Rechercher dans ce blog

dimanche 6 avril 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #129

J'ai passé une semaine "démarches / rangement / changement d'habitudes" comme la semaine précédente, et je dois dire qu'elle était bien chargée. Mais en plus, il m'est arrivé de ces trucs !! Je vous laisse découvrir...
Légende :


 J’aime !
♥ J’aime pas !

Un lundi plutôt cool. Je n'ai pas fait tant de démarches que ça vu que tout était fermé. Comme j'avais moins mal à la jambe, je suis donc restée à la maison à faire un peu de rangement. J'ai également rajouté quelques annonces d'affaires à vendre :



 Un mardi pour les démarches. Bon, bien évidemment, je n'en ai pas tiré grand chose (fallait s'en douter).

 Un mercredi où j'ai mis pas mal de petites annonces en ligne. J'espère vendre quelques affaires rapidement. 

♥  Par contre, je me suis rendu compte que ma poubelle verte avait disparu ! Quelqu'un me l'a piqué ! Je soupsonne fortement mon voisin, car le proprio avait mis ma poubelle devant sa porte, et que comme c'est très étroit pour rentrer et sortir ma poubelle, j'attends toujours le lendemain pour sortir la nouvelle et rentrer la vide. Tant pis ! Je ne vais pas me rendre malade à cause de lui. Ce n'est rien, je l'aurai autrement.

 Un jeudi ensoleillé, avec mal de dos au réveil. Matin : rien foutu. Après-midi : Démarches diverses en Mairie, à la banque, encore mise d'annonces de ventes, j'ai même mis des annonces de recherche de cartons sur Facebook !


Même quand je pars faire des démarches, Poulette s'en contrefiche !
♥  Par contre, j'ai fait tomber mon plateau de tabac sur ma trousse. Quelle poisse !



 Un vendredi dans les cartons, mais qui a eu du mal a démarrer. La flemme. Puis, j'ai continué sans relâche à mettre des annonces à mon blog. Il y a d'ailleurs deux nouveaux membres. J'espère que d'autres viendront aussi y déposer leurs annonces. Et puis, Julien, en rentrant du collège me dit : "il y a un mannequin noir devant la porte en bas". Etonnée, je suis allée voir ça de plus près avec ma fille (en effet, il y a quinze jour, ma fille a glissé un mot dans la boite aux lettres du magasin, demandant un mannequin à prêter ou a donner pour son travail d'art plastique du lycée). Et voilà ce qu'on a découvert stupéfaites :





Incroyable, non ? Alors est-il prêté ? Donné ? Aucun mot dans ma boîte aux lettres (ni quittance, que j'attends toujours avec impatience)... Donc la veille, on m'a piqué ma poubelle verte, et vendredi on me dépose un mannequin devant ma porte ! J’aime ! Quant au soir, un mec est venu me déposer des cartons. Merci facebook :)

Et puis, vendredi, ce fut aussi la révélation pour Julien : celle de vider ses poches avant de mettre son linge au sale !


Oui je sais, mon lave-linge est dégueulasse. Quelqu'un sait-il comment le ravoir ?

 Un samedi super ! J'ai eu la visite de ma maman et de mon meilleur ami. Et mon futur propriétaire ne m'a pas oubliée vu qu'il m'a passé un coup de fil. Je risque d'avoir la maison pendant les vacances de Pâques ! Sinon, aujourd'hui à Saint-Omer, il y avait des anciennes voitures à voir, mais nous n'y sommes pas allés. 


On a préféré passé l'après-midi ensemble. Et puis, je leur ai fait goûté ma tarte au fromage ^^





J'ai également évité une grosse arnaque ! Je suis déçue mais fier de moi. Le pire c'est que mon tarot me l'avait prédit sans me dire que c'était une arnaque !

La semaine prochaine va être chargée. Je ne vais pas avoir une minute à moi. Pleins de rendez-vous en perspective + petites annonces + coups de fil + cartons.

Aujourd'hui, c'est repos. Mais peut être qu'on va quand même faire quelques cartons et d'autres annonces.


Et vous ? Comment s'est passée votre semaine ? 

13 commentaires:

  1. Et bien ça avance tes préparatifs !! :) chouette aussi pour les cartons et le mannequin ! moins sympa le gsm :/ pour le sèche linge, perso, j'aspire le mien pour enlever les peluches et puis, hop, un coup de microfibre humide ^^ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélia, j'ai été très heureux de vous rendre visite hier, c'était super! et la tarte au fromage excellente! j'ai adoré, je vous souhaite de passer un bon dimanche gros bisous à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais contente de votre venue. Gros bisous.

      Supprimer
  3. le séche linge , bien enlever les minons---à la main et à l'aspir et donner un coup de scotch britt avec javel pour nettoyer- bien essuyer--
    à force ---
    mais comment se prénomme ce beau jeune homme chez toi- il poste des coms anonymes ? pas un pseudo ! lol
    bon dimanche- à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce beau jeune homme signe toujours Fredo LoL. C'est mon meilleur ami.
      Bon dimanche. Bises.

      Supprimer
  4. Contente de te voir ainsi que ta Maman et Fredo,ils se sont régalés avec ta tarte appétissante,alors te voilà en plein boum,quel boulot.
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et t'embasse très amicalement,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a vraiment de la chance. Je te fais des gros bisous et on n'oublie pas nos mail-arts :)

      Supprimer
  5. Miam la tarte !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'était une semaine très fatigante ! Délicieuse ta tarte, miam ! J'suis contente pour le mannequin ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a fait l'coup ; il est superbe !

      Supprimer
    2. Oui, j'adore !
      Sandra

      Supprimer

vous aimerez peut être