Rechercher dans ce blog

dimanche 27 avril 2014

week-end lecture ! 10

Pour le défi de Virginie, ce week-end, je vais vous parler d'un extrait du livre que j'ai commencé à lire cette semaine. Il s'agit du guide de survie en territoire zombie que je voulais tant avoir depuis un moment.

http://bullies.centerblog.net/35812-lecture-et-detente-aupres-du-puits-bon-week-end


Je ne suis qu'au début du livre, mais qu'est-ce-qu'il est passionnant. Comme je crois fortement que les zombies peuvent exister, j'ai plongé mon nez dans ce bouquin. Ce qui m'impressionne (mais en même temps, il fallait s'en douter), c'est que les zombies sont en fait le résultat d'un virus nommé Solanum créé en laboratoire. Et c'est véridique ! Ce livre explique ce qu'est un zombie, comment il se déplace, voit, sent... attaque... Et nous donne des conseille pour les combattre. Franchement, j'aime beaucoup ce livre, et je le conseille fortement. Et contrairement à ce que les médias tentent de nous démontrer, NON ce n'est pas uniquement issus de sorcellerie vaudou, mais bel et bien à cause d'expériences menées en laboratoire qu'ils existent bel et bien. Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils ont une durée de vie de 5 jours. Je trouve ça dingue. J'en ferai une chronique dès que j'aurai fini de le lire, parce que franchement, ce livre mérite qu'on en parle. 

Et vous, que pensez-vous des zombies ?

9 commentaires:

  1. bon dimanche, je mange en famille à midi !

    RépondreSupprimer
  2. Il alaire tuant ce livre
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. non je n'y crois pas du tout-
    une vie de 5 jours !! je rigole !!
    c'est bien démontré mais impossible- sois rassurée !!
    ils ne te mangeront pas !!
    bisous !! bonne semaine à venir-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ils ne me font pas peur ! Je les attends de pieds fermes. Bisous.

      Supprimer
  4. Moi j'y crois et j'avoue maintenant que ça me fait un peu peur... mais bon, ils ne ferrons pas le poids face a nous lol :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai on est des tueur de zombies mais ne nous sentons pas trop en sécurité...prené garde ils sont peut ètre dèrrière toi
      aaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggg lol
      julien

      Supprimer

vous aimerez peut être