lundi 14 juillet 2014

Feux d'artifice

Aujourd'hui c'est la fête nationale et ce soir tout le monde aura droit à un joli feu d'artifice.


A Denain, les feux d'artifice se dérouleront sur le parking de carrefour dès 19h45, avec au programme 100% Diva puis Salomé de Bahia, Merwan Rim et le candidat de The Voice Jérémy Ichou. Le show musical sera suivi d'un final haut en couleurs au théâtre de verdure à partir de 22h45 avec un feu d'artifice et un spectacle laser pyroscénique avec la participation des figurants du spectacle « Batailles ».

Cela promet d'être sympa à découvrir en famille.

8 commentaires:

  1. sympa et accessible à tous ;)
    ici y en avait un superbe mais bon quand on bosse et que ça se termine tard ..après faut rentrer et y a plus de transports .. :(
    et pis trop de monde aussi .. 800.000 personnes tu imagines ? c'est trop pour moi sachant en plus qu'il fallait s'y pointer des heures en avance .....
    c'était bien alors ?
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 800 000 personnes ??? Punaises c'est un truc de ouf ! Je te comprends...

      Supprimer
  2. c'éter magnifique
    hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que Mamie vous y ait emmené. Ca devait vraiment être top !

      Supprimer
  3. Ça devait être super beau à voir !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui de la Rochelle était moins bien que l'année dernière...
      Sandra

      Supprimer
    2. Mais bon, il était bien quand même :)
      Sandra

      Supprimer
  4. J'espère que tu as passé une bonne soirée (j'ai du retard dans mes lectures de blog) Moi j'ai horreur de la foule... mais on peut parfois trouver un coin tranquille pour voir les feux d'artifice ! Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog