Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #149

Une nouvelle semaine se finit.

Légende :
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, nous étions le 18 et nous avons passé une bonne journée. Fredo était là et c'était super ! Nous avons parlé de films, de séries et de parodies, et nous nous sommes cassé la tête à essayer de mettre mes barres à rideaux (oui, ça fait trois mois que je n'y arrive pas car tout est en placo ou pvc et y a rien qui tient). J’aime ! Le résultat : en vain ! Va falloir coller, et j'ai peur que ça s'croute encore.... Je déteste ça ! Sinon, je vous ai parlé de l'anniversaire de Sandra et vous ai fait découvrir un super éditeur d'images.




 Mardi, j'ai fais un peu de ménage, réaménagé certaines pièces de la maison, bref, rien de bien passionnant LoL, puis, j'ai laissé un message sur le répondeur du proprio J’aime !   lui demandant de s'accélérer au niveau des travaux et surtout, de me ramener mes quittances (il m'en doit deux). Il n'a biensûr pas rappelé !! Lui, il veut vraiment que je paie mes loyers en retard ou que je déménage encore !! Se foutrait-il de la gueule du monde ?? Bref, passons. Le soir, j'ai regardé Twilight avec les enfants (oui, je sais, je suis très en retard), et J’aime pas ! car j'ai failli tomber dans les pommes au moment où Edouard a aspiré le poison au poignet de Bella ! C'est vraiment dégueu ! (je suis vraiment trop sensible par moment) Bref, ça m'arrive rarement de me sentir mal lorsque je regarde un film (j'ai déjà vu pire), et je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ça à ce moment là. Sinon, j'ai parlé de Poulette et Sandra a participé à un concours.


Cliquez ici pour voter. Merci pour elle.


 Mercredi, journée ménage, détente, bricoles. J'ai également écris une carte à ma copine Wassila (j'adore faire des surprises ^^)  J’aime !   

 Jeudi, j'ai conduit Poulette se faire tondre chez le toiletteur car elle en avait rudement besoin ! C'était Opération toilettage pour le plus grand bonheur de tout le monde !  J’aime !   



 Vendredi, je ne sais plus ce que j'ai fais. Bref !

 Samedi, j'ai récupéré enfin ma gazinière. Youpi ! 

Aujourd'hui, c'est dimanche.Pensez au défi créatif !





Bon dimanche !

C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

15 commentaires:

  1. Bonne semaine dans l'ensemble ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voulu voter pour Sandra, déjà fait- un seul vote-
    les rideaux , de la colle non , il faut des chevilles à placo !! avant de mettre la visse-
    regardez sur internet---
    bonne semaine à vnir- le temps passe vite-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la colle, ça ne va pas (disons que je n'ai que de la colle forte). Des chevilles à placo, on a tenté, mais ça se barre... On a trouvé un autre système aujourd'hui, et j'espère que ça va tenir... Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou j'ai le même soucis avec mes tringles de rideau dans les chambres en haut rien ne tient! et en bas un des mur de la véranda est en béton impossible d'y clouer le moindre clou alors pour garnir mon pur j'ai accroché des vis au plafond, j'ai noué du fil de pêche et j'y ai pendu mes tableaux :-)) bonne chance pour tes tringle mais peut être visser dans le plafond, y mettre une tige avec un anneau et tu glisse ta tringle dedans, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a même essayé de faire ça ! ben ça ne tient pas non plus ! Le proprio m'a loué une maison en carton, et ça commence à me gonfler sérieusement ! Bises.

      Supprimer
  4. tiens ça me fait penser au film qui est sorti dernièrement ? et les pompiers ont du faire sortir les personnes car il y a eu une dizaine de malaises ..et une hospitalisation ..suite à une scène de dopage et aiguille et du sang d'injecté ...
    ça devait être très hard pour que les personnes tombent dans les pommes ......
    En tout cas ça fait pas une pub' elogieuse du film lol
    quant à ton proprio tu devrais lui envoyer une lettre avec accusé de reception ..c'est plus efficace et ça laisse une trace écrite !!.....
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis énervée et lui ai renvoyé un message aujourd'hui. Il m'a répondu ; "je vous appelle lundi". Ah Ah ! Et lundi, il ne le fera pas ce c... ! Ouais au pire je pourrais faire cela. Bonne idée. Merci beaucoup. Bisous.

      Supprimer
  5. impossible de voter pour ta fille je ne vois pas le code capcha !!! snif
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrr des fois les sites déconnent un peu. C'est comme moi, j'ai un mal fou à laisser un com sur le blog de Lady Marianne...

      Supprimer
  6. Vous avez passé une bonne semaine dans l'ensemble, il est très réussi le serpent en élastiques, c'est vrai que c'est casse-pieds pour toi Aurélia de répéter toujours la même chose au proprio.Et c'est vrai que la maison comporte des inconvénients que ru n'avais pas réalisé au début.Je trouve que la Poulette toilettée est très coquette.J'ai adoré fêter l'anniversaire de Sandra en votre compagnie, on s'est très bien amusés. Je vous souhaite de passer une bonne journée, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  7. cool j'adore et en plus poulette est toute belle
    julien

    RépondreSupprimer
  8. hellooooo! Aurélia,me revoilà...dur ,dur de rentrer..j'y serais bien restée toute l'année moi, en vacances!
    et toi comment ça va?
    le temps pour moi de tout ranger , faire quelques machines,les courses scolaires (beuuurk),remplir le frigo...enfin la rentrée quoi! et je reviendrais plus longuement te visiter.
    en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le moment que je déteste : la semaine juste avant la rentrée. Mais bon, faut y passer... Contente que tu sois de retour. Gros bisous et à très vite !

      Supprimer

vous aimerez peut être