Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2014

La minute de bonheur #79

Je pense que toute la famille fut bien heureuse lorsque ma fille fut libérée de sa prison ! Une vraie minute de bonheur !


C'était ma participation pour M@man Geekette.

17 commentaires:

  1. elle est courageuse- elle n'a pas paniqué"-
    bravo !!
    bisous !! 15 aout sec mais moche-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ici c'est pluvieux et moche aussi LoL

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Après une longue attente pour sa libération, ma fille s'est un peu défoulée sur les photos :)

      Supprimer
    2. Coucou Aurélia,je vois que tu es en pleine forme,bravo pour la libération de ta petite Chérie.Je vous embrasse tous les 4 très fort.Avez vous reçu les 4 mail art (1 pour chacun de vous)
      De gros bisous à vous partager Mamymail.

      Supprimer
    3. Coucou Nadine, on a tout reçu à part le miens. Il ne saurait tarder... Gros bisous.

      Supprimer
  3. Ca n'a pas du être facile pour elle, elle a eu du courage, sympa la photo, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était surtout contente d'en être sorti. Bises.

      Supprimer
  4. Quel soulagement d'être enfin sortie ! ;)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien la photo ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  6. nan elle aurait du rester dedans

    RépondreSupprimer
  7. Elle est rigolote cette photo et enfin sorti!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être