Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

Péter, ça pue

Vous vous souvenez de cet article où je vous disais que péter c'est bon pour la santé ? Et bien, ils ont créé un événement sur ce sujet. Si, si ! Ils l'ont fait ! attendez, je vous explique...


Cartoon Network et Canal Sat vous invitent le 20 septembre prochain au Parc de la Villette à Paris à assister à la Journée Mondiale du Prout, un événement insolite dont l'une des animations délirantes consistera entre autres à battre un record du monde ! ça sera la journée mondiale du prout !


Au programme, de nombreuses animations délirantes et amusantes. Les enfants et leurs parents pourront notamment tenter de battre un record du monde en présence d'un juge officiel du Guinness World Records : celui du plus gros prout du monde. Pour cela, le plus grand coussin péteur de la planète (25m² de vent !) a été fabriqué ! Imaginez un peu... ça risque d'être impressionnant...

Cette journée est parrainée par Baptiste Lorber et Gaël Mectoob (Bapt&Gaël). D'ailleurs, pour clore cet article, je vous recommande d'aller voir la vidéo du jour ici.

Que pensez-vous de cet évènement ?

19 commentaires:

  1. bah ça me branche pas du tout comme journée !!..
    si en effet c'est pas bon de retenir ses gaz ..(tiens quand on parle du gaz mais c'est pas le meme que celui de mon article hein ;) c'est super impoli voir incorrect de peter en public ..ou comme le font pas mal de personnes dans les transports en commun .....
    Et franchement c'est pas là que j'occuperais mon week-end ...
    ça vole pas très haut ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Je pense que c'est pour les enfants en fait ; un peu comme "le zizi sexuel" de Titeuf :)

      Supprimer
  2. Arrrk ! C'est dégueux ! :S
    C'est bien de péter mais en faire un record ! Tu imagines l'odeur de la pièce à la fin de la journée, quand tout le monde s'est mis à péter !! Oula, j'aimerais pas me retrouver en plein milieu ! Je tomberais dans les vap' ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. un thème peu reluisant- faire dans la vulgarité- pas ma tasse de thé-
    et dire que des fans vont se prêter à ce jeu malsain et idiot pour la gloire ! la gloire du plus nul -
    bonne journée- bise s!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir rire dans la vie, tu ne crois pas ? C'est marrant, surtout avec des coussins péteurs ! Bises.

      Supprimer
  4. Bonjour, hi!hi!hi! dommage que péter ne produit pas de l'énergie électrique sinon j'aurais suggérer aux organisateurs de faire leur journée en Belgique ainsi nous aurions put remplir une cuve et empêcher le black-out annoncer pour l'hiver prochain.
    N'empêche que ton article m'a donner une idée pour écrire prochainement une petite nouvelle cela fait longtemps que je n'ai plus rien écris:-))Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai hâte de le lire :) Pas mal ton idée d'énergie électrique ! Bisous.

      Supprimer
  5. dans l'expo de titeuf celle-ci apprenait pas mal de choses aux enfants et permettait aussi d'évoquer le thème de la sexualité expliquée aux enfants pour ceux-ci qui sont timides ou qui n'osent pas en parler ..c'etait dans un but pedagogique et ça avait donc une utilité ...
    Pour le week 'pets' je ne vois pas l'utilité et si on veut amuser les enfants et les parents ...je pense que ce serait mieux de le faire sur un thème intelligent, intéressant et utile ...
    là je trouve que ça vole plutot bas ....
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Mais j'ai trouvé ça marrant d'en parler. Surtout pour mes enfants qui lisent le blog :)

      Supprimer
    2. y a des animations 'plus intéressantes' pour les enfants et tout autant amusantes tu sais ;)
      Myrtille

      ps : yess j'ai vu que tes enfants lisaient ton blog et commentaient :)

      Supprimer
    3. Je sais :) Mais bon, de toute façon je n'irai pas alors qu'est ce que ça fait ? J'ai tout de même le droit de parler de ce que je veux, non ? LoL

      Supprimer
  6. C'est de très mauvais goût, mais c'est amusant. Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être