jeudi 25 septembre 2014

Phobie

J'en ai déjà parlé ici, mais c'est vrai que j'ai une fichue trouille des pieuvres ! Ben quoi ? Je sais que vous vous marrez derrière vos écrans !!


Alors je pense que cette phobie m'est venue le jour où j'ai regardé 20 000 lieues sous les mers étant plus jeune. Et du coup, j'ai trouvé cet animal marin vraiment horrible que j'en ai fait des cauchemars pendant longtemps !
J'ai choisi de ne pas illustrer cet article car les pieuvres me dégouttent vraiment. En plus, quant on sait que ces animaux ont 9 cerveaux, qu'ils savent s'échapper de leur aquarium (dans les musées) ou encore qu'ils rampent... Brrr c'est laid en plus ! Et ça a pleins de pates avec des tentacules et une énorme tête... En plus ça jette de l'encre... Bref, c'est vraiment ma plus grande peur.

Et vous ?

C'était ma participation pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

10 commentaires:

  1. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ;)
    j'adore ta foby, moi la miéne c'est les alien super moche (petit gris).....brrr
    hugo

    RépondreSupprimer
  2. pourtant la pieuvre a plein de vertus pharmaceutiquees par exemple ou pour aider la science avec son collagène tout comme la meduse ;)

    bah moi ce sont les araignées, les frelons et les guepes, j'en ai une telle trouille que je crois que je pourrais crever les tympans de qqun quand je hurle haha ;)

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai peur, mais la pieuvre m'horripile à un plus haut point ! Et même si elle a des vertus pharmaceutiques ; ce qui est cool, je ne voudrai pas me retrouver nez à nez avec elle LoL

      Supprimer
  3. Ah ça c'est vrai, c'est ta phobie ! Moi je ne sais pas trop.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est une phobie pas commune...
    Au moins, la probabilité que tu tombes nez à nez avec elles, est rare! C'est déjà ça !!Lol

    RépondreSupprimer
  5. Mais encore faut-il avoir une pieuvre en face de soi !
    En tout cas clair que c'est laid !
    Mais je n'ai pas vu le film !
    J'aime promener dans les aquariums, jusqu'à présent je me disais que je ne risquais rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils l'ont filmé et montré dans un documentaire. Elles sortent de l'aquarium la nuit et rampent. Les mecs qui bossent la bas, doivent les remettre souvent dans leur bac... Brrr trop flippant !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog