samedi 6 septembre 2014

Samedi en musique #85

Petit retour en arrière ce samedi avec The Communards (Jimmy Somerville).


J'en profite au passage, pour vous annoncer que le blog fêtera sa première année dans un mois. Il y aura donc un gros concours (oui, j'aime voir les choses en grand ^^), alors soyez prêts :)

C'était mon billet pour BBB's mum

10 commentaires:

  1. oh lala j'adore !!!!!!!!!!!!! plein plein de souvenirs !
    très bon we bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle de bons souvenirs, j'étais ado à l'époque. Bises Frédo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !!
    bon anniverblog dans 1 mois !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélia,j'espère que tu vas bien ,ainsi que les enfants.J'ai bien reçu le très joli mail art de Sandra,tu l'a remercieras pour moi.
    Je vous embrasse tous très amicalement,Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord. J'ai bien reçu le tiens également, et je vais d'ailleurs y répondre prochainement. Gros bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog