mercredi 8 octobre 2014

52 Rocking Weeks - Week 41

Hugo est très inventif, et il a créé une armure en lego à son Titou :


C'était ma participation pour le 52 Rocking Weeks 41 de Psychosexy33.

20 commentaires:

  1. avec l'aide de Julien ;) c'est super beau :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. ouai il est trop cool ce titou avec son armure de police
    julien

    RépondreSupprimer
  3. pas mal du tout, bravo ;)
    mais au risque de paraitre naive ;) c'est quoi un titou ?
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titou c'est le prénom de la peluche qu'Hugo lui a donné :)
      Sandra

      Supprimer
  4. Super beau en tout cas, bravo Hugo ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. merci de ta reponse !
    dis moi j'ai un soucis et c'est qu'avec toi bouhh je n'arrive plus à repondre à tes messages sur yahoo ça rame et ça saute est-ce que cela viendrait de ton navigateur ou de ta boite email ?
    aurais-tu un autre endroit ou je peux t'écrire ?
    sur ton blog blogspot y a une messagerie ?
    merci de ta reponse
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout. Chaque boite mail est indépendante et chaque navigateur aussi. Ils ont certainement dû avoir un soucis lorsque tu voulais m'écrire. Ca arrive.
      Et en fait, tu m'écris déjà sur blogspot, vu que c'est un compte google. C'est yahoo qui est bof. Je l'ai eu dans le temps. Mais chacun utilise ce qu'il veut ^^

      Supprimer
  6. j'ai trouvé comment faire ;)

    merci pour ton envoi que je viens de recevoir c'est trop chou :))
    je l'ai montré, l'enveloppe, à my mother qui l'a trouvé très jolie :) et à K. qui a été impressionné, et qui te felicite, alors je transmets à qui de droit comme on dit lol
    Bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  7. tiens ce soir j'ai dessiné qq petites choses et puis j'ai mis une devinette sur mon blog lol et y a un petit clin d'oeil à ton attention ;)

    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  8. j'y pensais et puis c'est venu d'un seul coup ;)
    pour une fois je serais en avance lol
    c'est pour le defi d'écriture de brook and brooks (lol j'arrive pas à retenir son lien de blog :))

    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com/accueil-c18260698

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller le lire : bravo, il est excellent ton texte ; je n'aurai pas fait mieux. Bisous.

      Supprimer
  9. C'est super, il a beaucoup d'idées, il est très inventif, j'aime beaucoup. Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog