vendredi 31 octobre 2014

Ce soir c'est Halloween !

Comme vous le savez, j'adore la fête d'Halloween. C'est pourquoi je vous ai concocté ce beau billet. Attention, vous allez vous éclater ^^


Allez, on est parti :

On commence avec une petite vidéo avec... Des chiens :



Ensuite, voici une vidéo de faux zombies de baladant dans la ville :


Enfin, on termine avec des blagues assez terrifiantes si on se met à la place des victimes :




Et puis, je vous conseille de lire également ce billet, et celui-ci.

Joyeux Halloween et ne mangez pas trop de bonbons :)

20 commentaires:

  1. Wouah ! Happy Halloween tout le monde !!! :)
    Trop bien les vidéos surtout celles des clows ! Mais je n'aurait pas aimé être à leur place (aux victimes). Celle de Rémi Gaillard est super aussi ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. Ils font vraiment flipper...

      Supprimer
    2. C'est clair !
      La récolte de bonbons était vraiment médiocre ici.
      On a déja eu beaucoup plus que ça...
      Sandra

      Supprimer
  2. bah moi je fais pas ce truc là ..et les bonbons j'en mange quand je veux lol
    pour les videos j'ai pas trop regardé car je trouve que l'actualité est bien assez terrifiante ....et c'est pas un jeu ....
    bon halloween alors ;)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. haha sa fait peur
    julien

    RépondreSupprimer
  4. pss va voir mon reve/cauchemar tu verras que 'mon Halloween' est encore plus effrayant que le 'normal' LOL
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la 3 nia ha ha ha ha :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  6. bonne fête les djeuns !!
    je ne ferai rien, plus l'âge- si encore j'avais des petits enfants en vacances !
    sinon je regarde les films sur le sujet, parfois c'est beurk !!
    bisous et attention aux fabtômes !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne supporte pas cette fête ! Mais bon, si ça amuse les gens je n'ai rien contre !!!! Amusez vous et bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Bonne nuit.

      Supprimer
  8. En ce moment il ne faut pas se déguiser en clown, tu finis en prison ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah des clown qui terrorisent les enfants, adolescents ??...et encore la prison quand on les arrête ....effrayer les personnes quel intéret à part d'etre sadique ? ils sont cinglés ces faux clowns !!......
      Myrtille

      Supprimer
    2. Ben personnellement, je trouve ça débile de se déguiser en clown. Et en plus, ça fait peur aux gamins. Les clowns, ça va avec spiderman : pour le carnaval. Mais y en a qui n'comprennent rien...
      Perso, nous, on fête Halloween gentillement, et on ne s'amuse pas à effrayer les autres. Quel intéret ? Comme tu dit Myrtille, c'est sadique. Pff tout ça à cause de ces videos de clown...

      Supprimer
  9. Excellent le thriller dogs lol presque mieux que le vrai hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est super cool ! Faudrait qu'ils en fassent tous les ans :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog