dimanche 5 octobre 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #155

Nous voilà dimanche, et c'est l'heure de vous dévoiler ce que j'ai aimé et détesté dans ma semaine.

Lien du gif

Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !


♥ Lundi, je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvée. J'ai bien aspiré chaque recoin, mais niet ! Où se cache-t-elle la vilaine ? Sinon, je suis allée à la réunion des parents/profs pour les 6èmes (au collège) et ils ont répété tout ce que je savais déjà. C'était très chiant. J’aime pas !

 Mardi, je suis revenu de cours exténuée ; je me suis endormie dans le tramway. Sinon, j'ai parlé cuisine ici et . Par contre, au soir, gros clash virtuel avec mon père pour une histoire débile. J’aime pas !

 Mercredi, j'ai fais divers démarches administratives, et je me suis rendue compte que mon médecin traitant ne prenait que sur rendez-vous (Et comment fera t on le jour où quelqu'un aura la gastro ? LoL) ; Sinon, j'ai aussi fait des recherches sur les oeuvres littéraires afin d'en choisir une. J’aime !

♥ Jeudi, je n'ai pas su me réveiller pour aller en cours. En effet, l'histoire de mardi me trottait tellement dans la tête (et vos réactions aussi), que ça m'a empêché de dormir. J’aime pas !
Du coup, j'ai fais le ménage en écoutant de la musique électro ; ça m'a détendue. De plus, je suis ravie de voir que Julien se soucie autant pour son avenir. J’aime !


L'après-midi, un technicien est venu à l'improviste pour relever le compteur d'eau. On a passé dix minutes à essayer d'ouvrir la trappe de la cave (tellement c'est pourri, le bois à gonflé). Une fois ressorti de là, il me dit que mon compteur ne fonctionne plus depuis belle lurette. En plus, plus moyen de refermer cette trappe. Super ! Que du bonheur ! Maintenant j'ai une cuisine vraiment merdique ! Ensuite, je vais faire une échographie, je reviens, direction le médecin ; j'y vais avec ma fille et Hugo. Lorsque je lui demande du kiné pour mon dos, il me fais m'allonger et là, il me craque le dos ce C.. ! j'ai eu mal toute la soirée. Bref, sale journée ! J’aime pas !

 Vendredi, j'ai eu besoin de vous expliquer l'intérêt d'avoir plusieurs blogs. J'ai aussi fais quelques démarches administratives et mis à jour mon calendrier du mois :



Et j'ai aussi cuisiné une bonne recette que je vous donnerai prochainement ^^ Mais surtout, je suis fière de moi car j'ai rejoins une team (ah ah, ça vous intrigue...) pour une cause qui me tiens à cœur. J’aime !

 Samedi, je n'avais pas trop le moral, donc je ne suis pas allée en cours de dessin. J'ai préféré me détendre et répondre aux courriers de mes correspondantes :) ça m'a mis la pêche après, et j'allais mieux. J’aime !

Et aujourd'hui, je vais à un salon de la voyance. Je vous raconterai ^^ 

N'oubliez pas le défi créatif, et attention ! Demain c'est concours !




Et n'oubliez pas non plus le défi créatif ^^

C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.


Bon dimanche à tous et à toutes !!

13 commentaires:

  1. dommage que tu n'ailles pas à tes cours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai loupé qu'une fois l'université et le dessin, et j'ai dit pourquoi. Ca arrive... Bonne journée.

      Supprimer
  2. Drôle de semaine... surtout avec l'histoire de papi, ça a un peu gâché toute la semaine...
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Mais on ne va pas se gâcher la vie à cause de cette histoire. Tant pis pour lui...

      Supprimer
    2. Oui, tant pis...
      Sandra

      Supprimer
  3. semaine assé merdike
    julien

    RépondreSupprimer
  4. aie tu commences déjà à manquer des cours !!
    je ne vois pas ça de bon augure---
    pas facile d'étudier en étant parent-
    bon courage !! bonne semaine à venir-

    RépondreSupprimer
  5. bon ce sera une reponse personnalisée hehe ;)
    -pour l'araignée bon courage elle se cache partout et comme elle sait que tu la cherches elle va se cacher encore plus lol ; elles sont pas maso ;)
    -pour la reunion des parents j'ai souvent entendu cet écho lol
    -pour le cours 'une fois ça va' comme on dit ;) mais faudrait pas que tu en rates d'autres car apres c'est plus difficile de se remettre dans le bain et rattraper son retard ;) pas facile quand on vit des choses difficiles de se motiver malgré tout à aller en cours courage !!
    -les cours sont fatiguants, rien d'étonnant, j'ai aussi beaucoup ramé avec la fatigue et en plus je bossais donc imagine ;)
    -pour le medecin, bah le mien aussi ce n'est que sur rdv et si tu as une urgence, generalement il te prend entre deux ..enfin moi c'est comme ça qu'il fait mais la contre-partie c'est que tu attends beaucoup ....1h30/1h45 ...mais bon c'est ça 'ou rien' donc tu n'as pas le choix ...
    -pourquoi as-tu fait une écho ?
    -pour le medecin c'est le hic ils sont pas kiné et se permettent de 'soigner' et parfois ils font plus de degats qu'autre chose ...tu devrais lui dire que ses manipulations t'ont coincé !
    normalement le medecin regarde delicatement ..ou fait passer une radio ou envoie chez un kiné !!!..
    -pour la trappe en effet ...et le compteur d'eau encore mieux !!..et le proprio ne sait pas tout ça ??...................
    en plus si la trappe ne peut pas etre refermée c'est pas genial ça ...y a pas des araignées dans ce coin là brouhh ..
    -tu vas chez le dentiste ?
    -pour le calendrier pas mal du tout, moi j'ai un agenda et pour les sorties que j'organise avec mon groupe amical, je fais des fiches que je mets au mur pour m'en souvenir ;) sacree organisation hein ;) lol
    -pour la team j'ai pas de body ;) pourquoi ça te tient à coeur les prematurés ? est-ce que un de tes fils est né préma ?
    -dommage pour le cours de dessin car justement quand on a pas le moral ça aide bien ;) ça change les idées ;)
    -pour le salon de la voyance ah tu crois à ces trucs là ;) j'espère que tu n'as pas payé cher l'entrée ;) bon moi je lis mon horoscope pour le fun ;) mais sinon j'y crois pas car generalement les voyantes racontent des choses basiques que 'n'importe qui' pourraient annoncer ..et puis elles jouent souvent sur les emotions des personnes qui peuvent être faciles à detecter sur le visage ou les gestes ..et aussi elles disent surtout ce que la personne veut entendre ....

    bises et bon dimanche !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce long com :) ça fait plaisir !
      - Oui, je la cherche toujours l'araignée... J'espère qu'elle n'ira pas dans les chambres LoL.
      - Pour les cours que j'ai loupé, c'est clair que ça ne se reproduira plus. Je ne suis pas folle. Sinon, à quoi ça servirait de me casser la tête à me remettre aux études LoL En plus, je ne connais pas encore "les élèves" donc pour rattraper ça risque d'être coton.
      - J'ai fais une écho car la gynéco d'ici ne me connaissait pas et c'était pour voir si tout allait bien. Ça va, je n'ai rien :)
      - Pour la trappe je ne l'ai pas encore dit au proprio. De toute façon il faut toujours lui répéter dix mille fois qu'il y a tel ou tel truc à réparer. Je lui réserve une petite lettre très instructive pour très bientôt ! à ce C...
      - Oui, je vais chez le dentiste. Ça m'arrive en effet. Pourquoi ?
      - Moi aussi j'ai un agenda, mais j'ai fais ça pour que tout le monde voit lui-même ses propres rendez-vous et donc, ça m'évite de répéter dix fois que intel à dentiste tel jour :) C'est juste pour me simplifier la vie. Mais ton système de fiche n'est pas mal non plus. Avant, je faisais un tableau que j'affichais au frigo.
      - Oui j'ai eu Julien né en prématuré, et ça m'a un peu traumatisé sur le coup car il est né en avance à cause d'un décollement de placenta. Ces c.. Là, m'ont agressé et stressée par "l'urgence" et je me suis retrouvée endormie (césarienne). Et lorsque je me suis réveillée, je voyais tout flou, comme une droguée. Je me suis même demandé si c'était vraiment mon enfant. Quelle preuve, vu que je ne l'avais pas vu naître ? Bref, ça m'a concerné à un moment de ma vie, alors pourquoi pas. Mais j'aurai préféré que tu cliques sur mon lien pour aller lire mon petit article. Et y laisser un com là bas. Bref.
      - Je n'avais pas le moral, mes fils venaient en plus de se disputer, et j'avais toujours mal au dos (à cause de ce que m'avais fait le médecin). Et comme il faut rester deux heures debout, je suis restée chez moi.
      - Oui oui, je crois à la voyance. Je le dis à plusieurs endroits de mes blogs que j'ai vécu des expériences paranormales depuis mon adolescence. J'ai fais et vu des choses. Donc oui j'y crois. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas dans un salon que j'irai me faire prédire mon avenir... C'est nul. Et je suis d'accord, il y a beaucoup de charlatants. Mais par exemple, une fois, une gitane m'a abordée dans les rues de Lille et m'a prédit que j'avais avorté. Comment l'aurait-elle su ??
      Bon ben voilà. Tu sais tout. Gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. j'adore écrire, tu le sais maintenant ;)
    -pour l'araignée, si tu lui chantais la chanson l'araignee l'araignée 'speederman' peut-etre que ça la ferait sortir hihi
    ben elles preferent les placards ou les recoins ...cherche peut-etre par là ?
    -ce n'est pas une question d'etre 'folle' c'est plus pour ne pas perdre le rythme car je sais par experience -quand j'ai commencé un deug de lettres modernes- que lorsqu'on commence à louper un ou deux cours apres c'est bien difficile de se reconnecter !
    pour le rattrapage tu peux par contre voir ça avec le/les profs c'est ce que je faisais ;) en plus ta/tes profs ont l'air sympa et à l'écoute donc c'est un bon point pour se faire aider en cas de problème ou d'absences ;)
    -cool, tu dois etre soulagée si tout va bien ;)
    c'est la première fois qu'une gyneco propose une echo meme si elle connait pas la personne ou alors c'est différent par chez toi qu'ou j'habite ;)
    -ton proprio m'a l'air un peu leger ...il doit bien savoir tout ça ou au moins l'etat de ce qu'il loue ..
    - ben non je demandais ça comme ça pour le dentiste ;)
    -ton idée est interessante pour que comme tu dis tout le monde voit les rdv, bonne idée ;) faut-il que les personnes intéressées lisent le tableau hihi ; bon là je te taquine ;)
    -je suis bien allée voir ton article aurelia !..mais j'ai eu un pepin avec mon ordi qui m'a deconnectée et ce deux fois de suite comme j'allais sur ton lien donc pas la peine d'insister pour today hein ..à part de m'enerver ;)
    -sais pas je pense en effet qu'il y a des personnes qui ont des dons ..je ne me l'explique pas ..
    gros bisous et merci de ta réponse ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog