vendredi 3 octobre 2014

La minute de bonheur #87

J'aime voir les progrès de mes enfants en dessin. Et je trouve qu'Hugo dessine de mieux en mieux. Ici, il a représenté un personnage de Galaxy Life.


C'est trop mignon, vous ne trouvez pas ?

C'était ma participation pour Maman Geekette

16 commentaires:

  1. c'est super rigolo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la série mais le dessin est très beau .. il prend le chemin de sa maman ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, c'est un jeu sur facebook. Merci pour le compliment :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, et ce qui est bien c'est qu'Hugo fait toujours des dessins joyeux qui remontent le moral :)

      Supprimer
  4. de jolies couleurs qui donnent la pêche ;)
    bravo à Hugo :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau son dessin ! Il devrait le mettre sur Facebook ! Il est aveugle ?! Lol.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mai je n'ai pas le temp et maman ne veut pas souvent que je vais sure mon Facebook :)
      Hugo

      Supprimer
  6. bravo Hugo !!
    bonne continuation !! tu vas encore progresser !!
    bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon mais si vous aler sur le facebook geekteam vs en retrouverai
    julien

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ton dessin Hugo , tu dessines de mieux en mieux. Bonne soirée Frédo

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, il est très ressemblant ! Mais c'est vrai que tu aurai du mettre ses yeux en vert :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh il va tirer de toi et avoir un don: c'est très réussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :)
      Oui, j'aimerai qu'il devienne fort en dessin. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog