vendredi 31 octobre 2014

L'abécédaire des maman #E

Petit rappel de l'objectif :
Chaque semaine on doit trouver un mot qui nous décrit (selon la lettre de la semaine) nous et/ou notre vie de maman, et en parler dans un billet.

Cette semaine c'est la lettre E.

LABCédaire de Maman LABCdaire de maman! E comme...

Je m'excuse car j'ai publié le mauvais article. C'est le E et pas le F qu'il fallait publier. Du coup, je recommence :

Donc...

Je suis E comme Etudiante ^^

Oui, je suis une maman qui aime apprendre, tout au long de la vie. Je suis curieuse de tout et j'aime évoluer. Je suis donc retournée aux études. C'est plus intéressant que de rester à la maison à chercher du boulot qu'on me refuse sous prétexte que "j'ai perdu l'expérience" ou je ne sais quoi...


Et vous ? Vous êtes E comme quoi ?

C'était ma participation pour Lalotte Papotte.

3 commentaires:

  1. Oui, le mot étudiante te définit bien ! :)
    Moi je ne sais pas je suis E comme quoi.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Tu as raison ! :)
      En plus ça suis avec étudiante :)
      Sandra

      Supprimer

Rechercher dans ce blog