Rechercher dans ce blog

dimanche 23 novembre 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #162

Encore une semaine de passée. Noël approche à grand pas...

Clique sur l'image pour voir le dessin en entier

Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

♥ Dimanche soir, les garçons m'ont cassé les pieds pour qu'on regarde un documentaire. Résultat : personne n'a entendu son réveil lundi matin. Youpi ! Voilà ce que c'est que d'être une maman trop gentille. Sinon, j'ai voulu allumer mes chauffages, j'ai tout ouvert, tourné le thermostat et... Ben rien ! Du coup je l'ai dit à mon proprio qui a dit qu'il allait rappeler son chauffagiste... En attendant c'est bien nous les "culs gelés" ! LoL

♥ Mardi, nous étions le 18 et j'ai passé une excellente journée. Je n'avais dormi que 5 heures (j'ai du mal a dormir, en plus j'ai été réveillée à 3h du mat par un rêve étrange ; du coup, j'ai peu dormi). En français, elle s'est enfin décidée à nous proposer un sujet (pas obligatoire) de dissertation à faire chez nous ou non. Elle nous a aussi dit que ça allait mal à l'univ ; en anglais pareil : il a dit que ça craignait... Sinon on a bien bossé. Je parle de plus en plus à un mec timide de ma classe. La fille de l'autre fois n'était pas là. Au retour, je me suis endormie dans le tramway (ça ne m'étonne pas), et puis, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai reçu deux surprises dans ma boîte aux lettres : un cd de la part d'un ancien ami, et un courrier de mon amie Myrtille ! Cool pour un 18 !! Du coup, j'avais le sourire toute l'après-midi. Bon à part ça, Julien était malade, et j'ai dû aller le chercher l'après-midi.  J’aime !

♥ Mercredi, journée tranquille à la maison. J'ai fais une dissertation, et des courses et rendez-vous chez le médecin. J’aime !

♥ Jeudi, j'ai eu très mal au dos. Je me suis racheté une nouvelle souris car la mienne commençait à déconner. Et j'ai fais plusieurs bricoles. J’aime !

♥ Vendredi, j'ai passé une journée tranquille. J'ai fais mon ménage, révisé, et d'autres bricoles. J'ai aussi découvert une petite application sympa. Et ma mère est venu dormir à la maison. J’aime !

♥ Samedi, fut le meilleur jour de la semaine ! Test d'Anglais en matinée ; j'ai trouvé ça pas trop difficile, mais je ne sais pas si j'aurai une bonne note. Puis, cours de graphisme l'après-midi. On a enfin changé de sujet, et je me suis régalée ^^ Je vous en parle bientôt.
J'ai demandé un avis sur un dessin personnel, à mon  prof de dessin et il m'a dit qu'il était très beau... Bref, super cool car c'est la première fois qu'un prof d'Art Plastique me félicite comme ça. Ça fait plaisir et ça me donne enfin plus confiance en ce que je fais niveau dessin. Puis, retour à la maison. L'ouvrier pour le chauffage (qui devait revenir) n'est pas venu. Il fallait s'en douter. Tant pis... J'ai l'habitude LoL Et puis, en soirée, j'ai regardé deux épisodes de The Walking Dead Saison 5. Et en parlant de ca, j ai decouvert que Carl chante... J’aime ! 




Quant à aujourd'hui, dimanche, on va en profiter pour se reposer.

Et n'oubliez pas de participer à mon défi créatif :) Je vous laisse avec le Cabaret Voltaire :


Bon dimanche !

C'était mon récap de la semaine pour Milie 

18 commentaires:

  1. j'ai préparé le défi créatif ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ça va tu as passé une bonne semaine dans l'ensemble. Cool Cabaret voltaire, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  3. une assez bonne semaine dans l'ensemble-
    le défi c'est Noel, je ne sais pas quoi donner- je vais chercher -
    bon aprem ! j'espère que ton chauffage va vite être réparé- sinon si tu as une cuisinière--- mets le four en route et ouvre la porte-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le gars n'est pas venu samedi. Du coup, il n'y a toujours pas de chauffage aux étages. Ca chauffe en bas, mais même si ça monte légèrement, il caille en haut. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonne semaine dans l'ensemble pour toi, moi j'suis malade :(
    J'adore la chanson de Carl, trop cool ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. cool comme semaine
    julien

    RépondreSupprimer
  6. Tu finis bien la semaine ;)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. bienvenu au club ..pas d'eau chaude et pas de chauffage depuis hier ..pas pu me doucher et ce soir pas encore :(
    le chauffage collectif deconne vraiment mais là pas d'eau chaude ça craint vraiment pour se laver ce soir :(
    j'espère que ton ouvrier va venir faut relancer ..tout comme je vais le faire demain vais appeler fff ...et vais aussi me plaindre car le chauffage est vraiment en tres basse consommation faut pas pousser avec les charges exhorbitantes qu'on paye :(

    en quoi ça va mal à l'université ? qu'est-ce que veulent dire tes profs ?
    tu as moins mal au dos ?
    et qu'a Julien ? il est remis ?
    super pour ton dessin et le compliment que tu as reçu :) c'est vrai que ça fait super plaisir et que ça rebooste ;)
    pour Noel tu m'as l'air pressée d'y etre ..cool nous ne sommes que le 23 Novembre y a encore du temps et pour ma part je ne suis pas pressée d'y etre !! et puis je bosse cette semaine je prefère etre au boulot que de deprimer sur cette periode là ...
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un article pour répondre à la question de l'Université. En ce qui concerne mon dos : non , ça ne va pas mieux, j'ai toujours mal... Oui, ça fait plaisir de se faire féliciter ; ça faisait longtemps que j'attendais ça... Julien avait soit-disant "une gastro virale", mais il va mieux. Maintenant c'est ma fille qui tousse et je commence à tousser moi aussi. LoL.
      Pour Noël, disons que je suis pressée dans le sens que j'ai envie d'être en vacances, pas pour la fête, en fait. Bisous.

      Supprimer
  8. oui j'ai vu ça pour l'université j'ai répondu à l'instant ;)
    zut pour ton dos faudrait que tu ailles voir un kiné : ton medecin te prescrit des seances et j'espère qu'en voyant le kiné tu iras mieux :)
    attention à ne pas porter trop lourd hein ;)
    pourquoi sois-disant ? il n'en avait pas une ? tant mieux qu'il aille mieux !
    aie ! soignez-vous bien mais si vous avez froid chez vous c'est pas étonnant que vous tombiez malades :(
    le chauffage est réparé ??...
    ah oui alors vive les vacances ;)
    bisous
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtille. On se rétablit tout doucement. Le chauffage ne va qu'au rez-de-chaussée, et il y a deux étages dans la maison.
      Vivement les vacances, mais je parle des grandes, surtout pas celles de Noêl... Bisous.

      Supprimer
  9. Tu n'as pas de chance Aurélia de ne pas avoir de chauffage à l'étage, toi qui est très frileuse, tu dois être obligée de te mette dans ton lit directement pour ne pas avoir froid du coup. J'espère que tout va s'arranger et que le proprio va se remuer beaucoup pour arranger la situation. Bon courage Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chepa mais il ne m'a toujours pas donné signe de vie depuis que je lui ai laissé deux messages dans la semaine...

      Supprimer

vous aimerez peut être