Rechercher dans ce blog

dimanche 30 novembre 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #163

Bonjour, voici le récap de ma semaine :

Pour voir le rendu final, cliquez ici.

Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !
 Lundi, journée tranquille à la maison. Le proprio est venu constater les nouveaux problèmes qu'il y a dans le logement, dont le volet du salon, qui, lorsque j'ai voulu l'ouvrir dimanche, m'a laissé sa barre dans la main... Bref, nouvelles prises de rendez-vous avec les ouvriers pour réparer tout ça. Sinon, je me suis intéressée d'un peu plus près au clip de Carl, et j'ai fais une belle découverte :) J’aime !




 Mardi, cours au matin, et contente de ma note en français mais pas satisfaite. Pour l'anglais, il n'avait pas encore corrigé. Le collège m'a appelé me disant qu'Hugo était malade et qu'il fallait aller le chercher, du coup je me suis encore trompée de rame de métro. Je suis allée le chercher, puis une entreprise est venu refaire la façade cassée de la maison, et à changé la fenêtre.




 Mercredi,  Ils sont revenu terminer le travail et ont aussi vidé la cave (toutes les ordures du proprio qu'il devait vider en juin !). Par contre, ils ont cassé la trappe menant à la cave... J’aime !


Beurk ! C'est tout laid et tout crade !

♥ Jeudi, je me suis rendu compte que les ouvriers de la veille n'avaient ni fermé la lumière de la cave mais qu'en plus, la fenêtre de celle-ci, menant vers le trottoir, était grande ouverte ; génial ! Un chat aurait pu rentrer, ou d'autres bestioles... J'ai laissé un message écrit + un autre vocal sur le répondeur du proprio pour lui signaler tous les problèmes, et comme d'hab, il ne m'a pas rappelée. Sinon, j'ai vu que l'état de mon compte en banque n'était pas triste. Enfin, j'ai réussi à corriger mon Art Moderne et ai été contente d'avoir terminé les bodys.

 Vendredi, J'ai posté mes bodys et une enveloppe surprise à ma copine du Sud. Toujours pas eu de nouvelles du proprio. J'ai acheté trois superbes calendriers de l'avant pour les enfants. Sinon, ce qui me désole un peu, c'est que personne ne clique sur les liens que je mets à part mes enfants et parfois quelques exceptions. Merci à celles et ceux qui le font ; ça me fait SUPER PLAISIRJ’aime !



Point négatif : Après une grosse semaine de mal de dos, je me suis rendu compte que si on ne pouvait rien faire pour m'aider, je courais à la catastrophe. Je ne supportais plus mon dos (1/3 du corps grosso modo) et me suis dit que c'était peut être à cause de ça, ou encore de ça, ou encore du train de vie qu'on mène. En attendant, il existe une solution un peu risquée, je le conçois, c'est de se faire opérer (5 h sur la table d'opération et pas mal de temps en convalescence). J'y pense car je n'en peux tout simplement plus. Pour moi, je cours à la catastrophe si on ne sait pas y remédier, et si rien n'est fait, je vais finir par ne plus pouvoir rien faire ; ce qui serait la fin du monde pour moi... Bref. Je vais attendre mon rendez-vous chez le kiné du 5 décembre...  J’aime pas !

♥ Samedi, journée de merde. J’aime pas !

Et aujourd'hui, mon meilleur Ami va venir nous rendre visite. Ça va me faire plaisir de le voir. j'en conclue par dire que ma maison est une vaste blague : un truc casse, on le répare, et un autre re-casse.... C'est la fête ici ! LoL
.
Je vous laisse avec une chanson d'INXS que j'adore :


Bon dimanche , et à bientôt après mon break !

C'était mon récap de la semaine pour Milie 

13 commentaires:

  1. je te deconseille l'operation sans avoir un avis medical sur voir deux ou trois avis !!! il faut mieux avoir un avis kiné ou ostheo avant de passer sur la table ...il se peut -mais je ne connais pas ton dossier médical !- que cela se rectifie avec un bon kiné ou ostheo !!!
    Il faut que tu evites -si tu le peux !- les gestes brutaux et porter surtout il faut menager ton dos et te reposer si tu le peux aussi ..
    le stress est pas bon non plus ...(mais qui n'est pas stressé/e de nos jours ..)
    Couvre toi bien aussi car il commence à faire froid et le froid et l'humidité ne sont pas bons du tout pour les problèmes de dos ou rhumatismes ou autre !
    Après oui en psy ....on dit qu'on en a 'plein le dos' mais faut aussi faire attention à ne pas mettre du psy partout ...c'est facile et bon on peut aussi passer à coté de problèmes de santé benins ou autre et c'est pas psy !....
    je pense que c'est Fredo qui vient te voir c'est cool ;)
    peut-etre peux-tu lui demander de te faire des courses lourdes et pour soulager ton dos ;)
    pour ta maison en effet ....bon courage !
    et bon dimanche :)
    Myrtille qui va dejeuner poulet et frites maison j'ai faim ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Que veux-tu dire par "psy" ?
      Non Fredo vient le dimanche, car je suis prise le samedi. Bises.

      Supprimer
    2. bah psy : psychologique ! je veux dire par là que la mode actuelle enfin deja depuis un petit temps est de dire à qqun qui a mal à un endroit 'ah ça doit etre psychologique' ou bien y mettre une dimension psy genre 'ça doit etre parce que tu as un problème concernant qqchose ou qqun' et du coup on pense que les problèmes viennent de là alors que ça peut etre AUSSI des problèmes de santé physiques et genetiques ..
      c'est ce qui m'agace un peu quand tu dis par exemple que tu as mal au dos les gens disent 'ah tu en as plein le dos' et mal au cou 'ah tu ne tiens pas le cou' des resumés sans rien connaitre de la vie de l'autre medicalement par exemple ..
      c'est la mode quoi ...
      Myrtille

      Supprimer
    3. Ah ok ; j'avais mal compris ta phrase ; je comprends mieux maintenant et suis d'accord avec toi.

      Supprimer
  2. ta location je me répéte mais c'est normal !! pas entretenu ton appart-
    je n'ai plus le temps de faire mes visites comme avant-
    et je pars le 7 déc-
    bonne continuation- bon courage -- bisous de la mamie du sud !!

    RépondreSupprimer
  3. pas cool du tout le propriétaire, j'espère qu'il fera ce qu'il faut !
    Et j'imagine que le mal de dos doit être vraiment pénible
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je sens que le proprio essaie de faire des efforts, mais ceux qu'il emploi n'en font pas... Le mal de dos s'attenue mais comme je suis dans un état grippal en ce moment, j'ai mal partout...

      Supprimer
  4. Une semaine difficile ! bonne semaine qui arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chiant quand rien ne va... Bisous.

      Supprimer
  5. semaine traveaux
    julien

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien nos calendriers de l'avent ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être