Rechercher dans ce blog

mardi 4 novembre 2014

Solitude...

Je déteste ça. Ce sentiment de solitude qui m'envahi en ce moment. Ca ne m'étais jamais arrivé !


Je suis de nature assez solitaire, c'est vrai, mais ces derniers jours, j'ai commencé à ressentir durement un sentiment de solitude.

Serait-ce à cause d'un rêve que j'ai fais la semaine dernière ? Celui du grand amour, du véritable amour ? Celui de la joie, du bonheur, où tout était magique...


Serait-ce à cause du pessimisme de certaines personnes, qui déteint sur mon moral ? Serait-ce à cause de la Toussaint, qui me rappelle la disparition de ma grand-mère ? Serait-ce à cause de la période hivernale qui pointe le bout de son nez ?


Je n'aime pas ça du tout. Et j'espère que ça va vite déguerpir car je ne me sens pas vraiment bien du coup. C'est tout de même assez démoralisant. Je ne me comprends plus. Jamais je n'ai ressenti cela. Peut-être serai-je en manque d'amour ? Peut-être serait-il temps de trouver ma moitié ?

Je ne sais pas mais pourvu que ça cesse !

20 commentaires:

  1. un passage avec l'arrivée du mauvais temps et de l'hiver qui va prochainement s'installer. tu as déjà l'amour de 3 enfants, je ne crois pas que tu sois en manque d'amour en soi ... peut être besoin de sortir un peu plus avec des copains ? fais-toi une bonne soirée sans enfants, comme si tu avais 14 ans ;) parfois ça fait vraiment du bien ...
    j'ai fais une soirée pyjama cet été, ça à l'air bête comme ça, mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé et franchement on en parle encore viens voir ici : http://maptitevie.blog4ever.com/retomber-en-enfance-organiser-une-pyjama-party-apres-30-balais
    biz et courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas bête, c'est trop cool ! Je vais aller lire ça tout de suite. Merci :)

      Supprimer
  2. c'est le blues de l'automne ! Allez... ça va passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère car je n'aime pas être comme ça.

      Supprimer
  3. Courage, c'est des phases qui arrivent à tout le monde! tu peux penser que le mois prochain c'est noël, je pense que tu seras bien entourée par ta famille, plus de place pour les mauvaises pensées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Je vais essayer de penser à Noël, ça sera plus gai :)

      Supprimer
  4. ce n'est pas une bonne période ..les jours raccourcissent ..il fait nuit plus tot ..sans doute la période de la Toussaint ..et la pensée de ta grand-mère qui n'est plus là ..des soucis avec ton ex ..etc etc etc ...bon courage Aurelia !!
    Il y a des moments comme ça dans la vie ou on deprime plus ..
    quant à rencontrer sa moitié ..je te souhaite de la trouver ! c'est pas chose facile car il faut rencontrer qqun de qualité mais je pense qu'elle existe pour chacune d'entre nous .. ;) quelque part ;)
    gros bisous

    ps: c'est bien si la pensée de Noel te reconforte moi tu vois au contraire ce moment me deprime profondement .....

    Myrtille

    Ps : tu peux me parler en mp je suis là si tu as besoin de moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtille. Ce n'est pas que ça me remonterait le moral de penser à Noël, parce que vu le Noël pourri que j'ai eu l'an dernier, c'est vrai que c'est bof. Non, je vais plutôt me concentrer sur mes buts à atteindre.

      Supprimer
  5. Bonjour la saison y est pour quelque chose aussi, mais je ne pense pas que tu soit en manque d'amour avec tes enfants qui gravitent autour de toi, tu n'est jamais seule.
    Je vis seule depuis 4 ans, et figure toi que c'est la première fois de ma vie que j'habite toute seule! Cela n'a pas été facile au début quand mon mari est mort de me retrouver seule face à moi-même, le silence, ne plus parler sauf aux animaux, mais bon ils ne me répondent pas!
    Tu est jeune l'amour te tomberas dessus sans que tu t'y attende il ne faut surtout pas le chercher sinon il pourrais s'enfuir comme un papillon qui se pose sur ton épaule.
    Tu as toute la vie devant toi, alors profite au maximum de tes adorables enfants, ils grandissent vite et après c'est trop tard!
    Moi je finirais ma vie toute seule, et quand ma santé ne seras plus là je finirais certainement dans un home oubliée de tous j'attendrais que la mort vienne me prendre.
    Mais en attendant je fais ce que j'aime, la photos, les bricolages et quand mes petits viennent je fait le plein de câlins.
    Allez regarde autour de toi tu as pleins d'aminautes qui te laissent des commentaires gentils et encourageants , moi je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super réconfortant. Merci beaucoup Cigalette.

      Supprimer
  6. je pense que c'est pour tous ce que tu exposes comme motif --
    l'automne moins de lumière pas bon pour le moral---
    je te souhaite de rencontrer le prince charmant !!
    bon courage et meilleur moral-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady Marianne, en plus j'ai été malade aujourd'hui... Bref. Bisous.

      Supprimer
  7. Ohhh tu cherche toujours l'amour c'est vrai ça...
    Je ne sais pas quoi dire... Courage ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. dis toi aurelia que tu as eu de la chance d'avoir des commentaires ..j'ai lancé un article ce soir PERSONNE ne m'a repondu :(
    je l'ai supprimé ..cela me confirme ce que je 'pensais' ..à savoir que si tu publies des messages joyeux tout le monde est là ..et quand tu as besoin 'd'aide' psuitttttt ................ :(
    donc tant mieux que toi on t'a entendu et repondu .....
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi l'as-tu supprimé ?? Remets-le ma belle, je vais aller le lire...

      Supprimer
  9. je l'ai supprimé parce que je n'ai eu aucun com et que c'etait dans un moment de detresse et que j'avais besoin de reponses ..et du coup n'en ayant pas j'ai tout effacé ..
    je t'enverrais plutot un mp ..
    bises
    Myrtille

    ps : tu vois c'est bizarre je mets deux autres articles 'legers' et hop j'ai des reponses ...comme quoi je pense aussi que ce que tu peux mettre d'une 'bouteille à la mer' interesse peu de monde sur la toile ou dans les personnes qui te lisent en general ...c'est un peu désolant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu ne nous as même pas laissé le temps d'arriver LoL
      Mais si, faut pas dire ça ma Myrtille...

      Supprimer
  10. Moi aussi c pareil je suis souvent seul mais j'essaie dans ses moments là de m'occuper. Je vais surement aller au cinéma tout seul ce soir comme d'habitude et manger seul mais c'est comme ça. Et c'est vrai que te temps y est pour beaucoup il fait gris en novembre et vite noir mais il faut quand même positiver. J'ai des amis comme toi qui me remontent le moral quand je les voie et ça me fait du bien. Bonne journée , n'hésites pas à me contacter quand tu n'as pas le moral un ami c'est fait pour discuter et du coup on ne se sent plus seul, c'est vrai que je ne suis pas près de ta ville mais quand même je pense à toi régulièrement. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Fredo. Le truc c'est qu'étant donné que tu suis une lourde formation, je n'avais pas envie de t'ennuyer avec ce problème... Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être