mercredi 24 décembre 2014

Noël

Ce soir c'est Noël les ami(e)s ! Et je vous ai consacré ce petit billet. J'espère qu'il vous plaira ^^

La carte que LEGO m'a envoyée :)

Tout d'abord, voici un petit bilan de mon année en images :









Ensuite, voici ma ville sous les effets de Noël :

Le père Noël illuminé de denain ^^
L'école d'Art bien décorée ^^

Sinon, savez-vous d'où vient l'idée de mettre un sapin de Noël ?


Et connaissiez-vous le générique des Simpsons, spécial Noël ?


Une belle vidéo de Once Upon A Time :



Enfin, l'équipe des Mystères de l'Amour réunie pour nous chanter cette belle chanson de Noël :


JOYEUX NOEL !

17 commentaires:

  1. très bel article ! bonnes fêtes ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël Aurélia, Hugo, Julien,Sandra et Poulette. Tes articles sont tous super, je les aime tous. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est gentil :) Joyeux Noël à toi aussi. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Super article ! Joyeux Noël tout le monde ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Aurélia, à toi et ta tribu. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noel a tous
    julien

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir aurélia, j'espère que tu as passé un bon réveillon ! j'attends encore de la famille pour demain alors je m'active aux fourneaux !
    bon week end et gros bisous







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout s'est bien passé. J'espère que ta journée d'hier était chouette :) Gros bisous.

      Supprimer
  7. en retard mais pas connectée qq jours car je bossais cette semaine donc archi crevée :( ..
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien Myrtille ;) Merci de ton passage éclair. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog