jeudi 29 janvier 2015

L'abécédaire des mamans #M

L'ABCédaire de Maman!

Petit rappel de l'objectif :
Chaque semaine on doit trouver un mot qui nous décrit (selon la lettre de la semaine) nous et/ou notre vie de maman, et en parler dans un billet.

Cette semaine c'est la lettre M.
M comme Maman !

Oui je sais, ce n'est pas très recherché ; j'aurai aussi pu dire merveilleuse, magnifique... Non, ça serait trop prétentieux ^^

Je suis une maman, et très heureuse de l'être, même si ce n'est pas forcément facile tous les jours. Maman solo plus précisément ; ce qui ne me simplifie pas la tâche, mais j'aime ma vie ainsi. Avoir des enfants, c'est merveilleux et très enrichissant. Si, si ^^

Et puis, je suis aussi la maman de Poulette et de Chipette ^^ Eh oui, mes fifilles m'adorent comme je les aime moi aussi. C'est super ! 

La vie d'une maman c'est une vie bourrée d'émotions à chaque instant. Bref, c'est presque magique !

Et vous alors ? Vous êtes M comme quoi ?

C'était ma participation pour Lalotte Papotte.

10 commentaires:

Rechercher dans ce blog