Rechercher dans ce blog

dimanche 22 février 2015

J’aime/J’aime pas de la semaine #8 (2015)

Semaine de Ouf ! J'ai repris les cours, j'ai changé mes habitudes, et je suis très contente :)

Devinez ce que c'est ? Vous ne savez pas ?
Cliquez donc ici pour le découvrir ^^

Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, j'ai passé une journée tranquille à faire des choses à la maison. J’aime !

 Mardi, j'ai fais assisté à mon premier cours d'histoire, fait des démarches, mon propriétaire est enfin venu cherché le loyer !?! (ben oui, avec lui, faut pas être pressé ; ça se voit que c'est pas lui qui se retrouve dans le caca après ; enfin bref). Par contre, la mairie et la médiathèque étaient fermées pour cause du Mardi Gras. Dingue ça ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs... J’aime !

 Mercredi, je suis allée en cours d'histoire au matin, et l'après-midi, j'ai répondu à mon courrier en retard, recopié au propre mon cours. J'ai fais un loto (on ne sait jamais...), et bien évidemment, j'ai perdu ! Quant au soir, j'ai fais des bricoles sur le PC.  J’aime !

♥ Jeudi, j'ai fais une découverte qui m'a bien fait ch... le "sol" de mon sous-évier à lâché. Il était déjà pas super (bombé, tâché...) J’aime pas ! mais là, c'est la catastrophe :





Sinon, je suis allée chercher un panier et une laisse pour Chipette, au marché. J'ai fais un bon gâteau pour le goûter des enfants, et un super poulet au raz el hanout / frites pour le soir. J'adore mes journées de jeudi ; elles sont toujours réussies ^^ J’aime !



 Vendredi, journée calme. J'ai fais ma collab, je suis allée chez le kiné, et fais d'autres bricoles à la maison. J'ai fini par regarder un film qui était vraiment étrange. J’aime !

 Samedi, journée de repos car fatiguée. J’aime !

Aujourd'hui, je reçois mon meilleur Ami. Ça va encore être un super dimanche ^^ Je vous laisse avec "belong" d'Alien Skin que j'adore :




Bon dimanche à tous !
N'oubliez pas le défi créatif



C'était mon récap de la semaine pour Milie 

12 commentaires:

  1. Alors, à part la mauvaise découverte ! eh oui, les logements sont bourrés de mauvaises surprises que l'on ne remarque pas lors de la visite, tu as passée une bonne semaine ^^ Bonne fin de soirée avec Fredo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Non, Fredo ne reste pas le soir ; il passe juste l'après-midi. Bisous.

      Supprimer
    2. Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai voulu dire bonne fin d'après midi ^^ je sais plu écrire MDR

      Bisous ma belle :D

      Supprimer
  2. c'est quoi un poulet raz el hanout ?
    belle semaine :) à part ton sol de ton sous-évier ! je vois pas trop de quoi il s'agit !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Roubaix, il y a avait beaucoup d'algériens et de marocains ; c'est une épice de là-bas, qu'ils mettent sur leur poulet lors de la cuisson ; et c'est un délice :)
      En ce qui concerne le sous-évier, et bien en fait, tellement il a fixé ça comme un chabert (avec des grosses équerres apparantes), et tellement c'est de la récup (tout est pourri) ; ça a lâché. Du coup, je ne peux pas poser de bouteilles de produits, sinon il y a un gros jour qui baille, d'au moins cinq centimètres ; et c'est dégueu. Enfin, de toute façon, sa maison est dégueu tellement elle est rafistolée de partout LoL

      Supprimer
    2. elle n'a pas l'air en bon état c'est sur .....
      bon courage !
      Myrtille

      Supprimer
  3. normal les logements anciens ont besoin de travaux !!
    les propriétaire louent mais n'entretiennent pas !!
    j'espère qu'il va venir réparer ?? quand ??
    bon courage-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dès que je le verrai, je lui parlerai de ça. Il en a déjà pas mal à faire... Et puis, je le verrai sans doute pour le paiement de son loyer ^^

      Supprimer
  4. Je le savais ! (pour Rumple ^^). Trop mimi Chipette :D
    Cool ta semaine ! On gagne jamais au loto :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh au moins une qui a joué le jeu ! Merci ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être