mardi 31 mars 2015

366 réels à prise rapide #17


Rappel des règles :
Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Aujourd'hui le monde est petit. Quand je pense que Frédo a déjà croisé l'un de mes ex, je trouve ça vraiment dingue ! Ils ne vivent pas du tout dans la même ville, mais cottoient les mêmes lieux, et donc ils se sont déjà vu. Comme le monde est petit ! Il connait même ses amis avec qui je suis allée en soirée gothique ! C'est marrant car il connait même le frère de la fille (qui fait donc partie de ses amis). Bref, le monde est vraiment petit !


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

15 commentaires:

  1. bah oui ça arrive ;)
    moi c'est dans le métro j'ai croisé un copain de lycée, ça faisait des années qu'on s'était pas vus lol je te dis pas l'exclamation de surprise de nous deux lol
    dommage j'étais pressée sinon cela aurait été l'occasion d'aller boire un verre pour se remémorer l'ancien temps et savoir ce que nous étions devenus l'un et l'autre ;)

    tu étais gothique ?

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurai dû prendre le temps ou échanger vos numéros pour vous revoir un de ces quatre ; c'est dommage.
      Non, je n'étais pas goth, mais j'adore cet univers, cette atmosphère dans les boîtes gothiques :) J'aime les cheveux rouges, les vêtements goths, le parquet ancien, la musique... Tout quoi. Et c'est vrai que ces moments-là me manquent.

      Bises.

      Supprimer
    2. Je mettrai une photo si tu veux ^^

      Supprimer
    3. j'allais au boulot et je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard ...
      ceci dit, il ne s'est pas proposé pour me le donner ...il y a des rencontres comme ça ou tu sens que la personne te revoit avec plaisir mais c'est tout, cela ne sera pas suivi d'échanges donc dans ces cas là, j'insiste pas ...

      et pourquoi n'y retournes-tu pas ? tu peux y aller avec ton ami Fredo ou bien avec tes enfants aussi ;)

      Bises
      Myrtille

      Supprimer
    4. Ce ne sont pas des soirées pour les enfants. De plus, c'est un peu loin de chez moi maintenant ; ça se trouve en Belgique. Bises.

      Supprimer
  2. yess pour la photo :)

    RépondreSupprimer
  3. oui on rencontre des personnes là om on ne penserait jamais les trouver !!
    un bon thème ce jour !
    goth oui mais pas trop poussé pour moi- sinon j'm assez-
    bon aprem !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui il faut que je la retrouve ; j'ai un soucis avec mon disque dur externe. Je vous la met dès que possible :)

      Supprimer
  5. Ca c'est sur que le monde est petit !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog