vendredi 6 mars 2015

La minute de bonheur #109

Cette semaine, j'ai eu une minute de bonheur particulière ; j'ai réussi à rebooster un de mes blogs (oui, oui, ça fait plaisir ^^ ) en créant la page facebook de celui-ci.

En effet, ce blog va bientôt avoir 5 ans, et je trouvais normal de le refaire un peu. C'est donc sur ce blog-là que je travaille ardemment afin de l'optimiser au maximum. D'ici quelques jours, il sera, en principe, habillé d'un nouveau design.

Il deviendra un blog interactif, mais chut ! Je n'en dis pas plus. Pour le savoir, il suffit de s'y abonner via google + ou facebook. 

Et vous ? Quelle a été
votre minute de bonheur de la semaine ?

C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette

12 commentaires:

  1. c'est marrant tu te plains de FB ...et tu 'optimises' comme tu dis ton blog sur FB .....

    bah je ne pourrais le suivre car je ne veux pas de FB et encore moins après ce que tu as vécu hier .....et je ne m'abonne pas non plus sur Google + ...donc dommage pour ceux qui n'y sont pas !!...

    pour ma minute de bonheur ce sera today d'avoir pu faire mes courses ...et d'avoir été chez le coiffeur, depuis le temps que je voulais y aller ;)


    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me pleins de facebook, dans le sens ou il y en a marre de se faire arnaquer, mais je n'ai jamais dis que fb n'était pas intéressant, loin de là.

      Tu vois l'icone de ce blog sur MyNameIsOr dans la colonne de droite ^^ si tu veux le suivre autrement.

      Jolie ta minute de bonheur :)

      Supprimer
  2. bonne continuation !! un seul blog me suffit largement-
    idem pour suivre les aminautes- pas le temps-
    ma minute de bonheur--- avoir un peu jardiné hier aprem avec une seule main-
    bisous ! bon samedi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, chacun fait ses blogs comme il l'entends ^^
      C'est bien de jardiner, moi je n'ai pas de jardin pour le moment, mais ça viendra. Bon samedi. Bisous.

      Supprimer
  3. Je te tire mon chapeau pour réussir à gérer plusieurs blog: j'ai déja du mal avec un seul!
    Tu as plus d'une corde à ton arc :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est juste une habitude à prendre :) Je fais souvent mes billets à l'avance ^^ Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog