lundi 2 mars 2015

Mon défi créatif #13

Vu que c'est bientôt le printemps, nous allons choisir ce thème pour le défi créatif du mois. Ici, c'est un thème très large auquel tout le monde peut participer.



J'espère que le thème vous plait et vous inspire. Vous avez jusqu'au 25 mars pour finaliser vos créations. En haut du blog, vous pouvez dès à présent déposer vos liens. Si vous n'y arrivez pas, déposez-lez sous cet article.

Bonnes créas ^^


15 commentaires:

  1. oki ça me va ;) d'ici là je devrais pouvoir créer qqchose de sympa ;)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer une petite créa-
    pour le 25 mars - ça va-
    bonne semaine- bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vais essayer, c'est un thème assez facile donc ça va :)

    RépondreSupprimer
  4. j'essaierais d'y penser ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai envoyé ma participation par mail
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas reçu :(

      Supprimer
    2. et c'est quoi l'histoire de metter les créas en haut du blog ?!!! Moi pas avoir tout compris :/ #blondeattitude

      Supprimer
    3. En fait, j'ai mis une application pour que ça soit plus simple pour les retardataires. Il suffit de cliquer sur add link (ça sera dans le billet présentant les créations car je l'ai enlevé du haut du blog), et comme ça, chacun pourra mettre son lien. Voilà :)

      Supprimer
  6. ok dac j'y comprenait plus rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai eu un contre temps et je le poste demain, promis.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog