Rechercher dans ce blog

dimanche 5 avril 2015

366 réels à prise rapide #22


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Aujourd'hui un mot que j'ai écrit le mot "géniale" à mon amie de cœur Wassila, car c'est vrai qu'elle l'est :) Elle a toujours été là pour moi, à travers la distance, c'est mon amie et je lui confie tout. Je l'adore, cette femme, et j'ai de plus en plus hâte de la rencontrer ^^ Je suis certaine que c'est une personne formidable et qu'on renforcerait réellement notre amitié.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

16 commentaires:

  1. Je suis géniale avec les personnes géniales, d'ailleurs tu es la seule que je connaisse, tu es sincères, tu m'as jamais fait de mal, je suis au naturel avec toi comme je le suis toujours comme tu l'es avec moi et dans ta vie. On se prend pas la tête, on se juge pas comme certaines ne se gênent pas de le faire ! Et qu'est ce qu'on rigole et s'amuse bien malgré la distance.

    J'ai hâte aussi de te rencontrer, tu es ma meilleure amie ^^ Lorsqu'on se verra en vrai ça sera génial ! Perso la distance n'est pas un souci pour moi, tant que l'amitié est toujours présente et qu'on se parle souvent.

    Je t'adore ma belle Poulette Forever <3 j'ai vraiment hâte de te voir, tu es une femme formidable aussi, gros bisous pleins de soleil du sud <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est toi qui est formidable :) C'est vrai qu'avec toi, je peux rester moi-même, et c'est pas donné avec n'importe qui... Je sais que tu ne me juge pas. Moi-même je ne te juge pas ; je n'aime pas ça et n'y voit aucun intéret. Pour moi, tu es une femme courageuse (pour ton projet, je te dis : Ouah !) Et je sais que tu en épateras plus d'un qui, enfin, arrêterons de te juger et te mangeront dans la main.
      Je t'adore. Je te fais de gros bisous ma belle.

      Supprimer
    2. Non c'est toi, je suis plus jeune et tu m'as contaminée =D
      On parle normalement voila tout, je te demande pas d'être différente, je t'acceptes comme tu es ^^ c'est ça l'amitié, on aime la personne tel qu'elle ait, j'aime ta personnalité, ton style, ta façon de parler,tes projets (je te souhaite le meilleur et la réussite) <3 Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de conseils ou autre je suis là ^^
      Le jugement est inutile tout simplement.
      Oui, je m'épates moi-même LoL le jugement des autres je les mets dans les chiottes et je tir la chasse 5 fois Mdrrr

      Je t'aime ma Poulette, tes enfants et tes chiennes aussi, très hâte de vous voir !!! Mille bisous.

      Supprimer
    3. Moi pareil, celui qui me trouve zarbi, il n'a qu'à pas me parler, tout simplement. Chépa moi, c'est pourtant logique. Allez, je te fais des bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te remercie Ghislaine. A toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Oui je te crois, elle est géniale Wawa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue que tu l'aimes bien aussi ^^

      Supprimer
    2. Je vous aime bien tous, Aurélia, les enfants et les fifilles ^^

      Supprimer
    3. Nous aussi :) On parte souvent de toi à la maison ^^

      Supprimer
    4. Oui j'avoue que je l'aime bien ;D
      Ça serait cool qu'on aille la voir un jour ! :)

      Supprimer
    5. C'est prévu, mais quand ? I don't know

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai très hâte de vous voir ^^ j'ai une chambre de libre, j'ai juste à l'aménagée et vous êtes les bienvenus, ou alors si je peux venir avant vous, je viens !!! Bisous.

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être