dimanche 19 avril 2015

366 réels à prise rapide #36


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.


Aujourd'hui mains touchées... Qu'est-ce-qu'ils entendent par là ? Je n'ai aucune idée de billet sur ce thème, j'en suis navrée ; je ferai mieux la prochaine fois.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

6 commentaires:

  1. Bonne semaine qui commence au soleil !

    RépondreSupprimer
  2. c'était hier, je l'ai fait aussi
    ce jour, c'est ROUGE !!
    ca va Aurélia ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ça va :) Tu n'as pas vu la date du billet ? Je ne me suis pas trompée, ne t'inquiète pas. Bisous.

      Supprimer
  3. Aurélia, tu es en décalage par rapport aux thèmes !
    C'est plus facile de parler à partir du rouge, hihihi tu vas trouver !
    Bisous
    eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, c'est vous qui n'avez pas lu la date du billet ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog