Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 2015

Aventure


Ahh l'aventure... J'adore ça ! Partir en dernière minute, et m'aventurer je ne sais où... Ça m'arrive chaque année :)

Une fois divorcée, j'ai commencé à retrouver mon âme d'aventurière ^^ et j'en ai parlé ici, ou encore . Et c'est vrai que pour partir à l'aventure, il me faut une carotte ; un truc qui va vraiment m'attirer.

Je sais que j'ai des personnes qui m'attendent dans le Sud... Ça sera sans doute ma prochaine aventure ; mais là, comme je dis toujours, ça sera encore plus grand et plus risqué. Je n'ai pas encore programmé ni regardé comment m'organiser, mais ça fait partie de l'un de mes prochains buts à atteindre, et j'y arriverai, j'espère cet été.

Pour moi, l'aventure c'est comme ce que vit Adonis ; c'est partir et découvrir du pays, rencontrer de nouvelles personnes et faire des découvertes ! et sur un coup de tête tant qu'à faire :) Risqué ou non, moi, j'adore ça ! C'est une sorte de calmant pour moi. Une sorte de guérison de l'esprit. Une fois revenue, je suis métamorphosée et c'est reparti pour vivre une année de folie !

Vive l'aventure !!

C'était ma PARTICIPATION pour Syzy in the City et Macyma.


8 commentaires:

  1. tu as besoin d'une carotte aurelia haha
    vive l'aventure alors mais sans carotte pour moi lol
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'aventure est génial, la première fois que je suis allée à Barcelone, je ne savais rien (ni parler espagnol, je ne connaissais rien de cette ville...) et pourtant j'y suis allée ! Heureusement que mon conjoint connais cette ville, sinon j'aurais été paumer LoL

    C'est vrai aussi que lorsque tu rentres d'une aventure, tu te sens mieux au final, c'est bien de découvrir, rencontrer de nouvelles personnes...

    Pour venir dans le sud, c'est vrai que c'est compliqué pour toi, qui vit dans le nord très loin Mdrr mais si on ne tente rien, on a rien ! Si c'est pas cet été, ça sera une prochaine fois, tu as beaucoup de projets ^^

    J'ai aussi envie de venir dans le nord, voir deux personnes qui m'attendent =D mais il faut bien prévoir et être disponible.

    Courage et bisous du sud, muuah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est toute une organisation, mais saches une chose : quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas au trou du .. LoL ^^ Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être