mercredi 29 avril 2015

Ce que j'aime chez moi

Voici un TAG original (c'est Fedora qui m'a taguée) et qui est assez simple ; il suffit dire ce que l'on aime chez soi, puis de taguer 3 autres personnes. Ensuite, revenir la semaine prochaine à la même heure pour voir la fin du TAG.


Alors ce que j'aime chez moi :
  • C'est ma façon de voir les choses ; j'adore avoir un regard différent des autres sur tel ou tel "truc"
  • Ma créativité, qui, sans elle, me laisserait dans un ennui total
  • Mon amour pour les autres. Ben oui, j'aime les gens (sauf ceux qui m'ont blessée, mais ça, c'est plutôt normal), et donc j'aime être à leur écoute. Ça les aide et les rassure. 
  • J'adore mon côté large d'esprit. Je suis ouverte à pas mal de sujets de conversation par exemple, et je ne me braque pas automatiquement sur des choses où d'autres s'offusqueraient illico.
  • J'aime bien mon côté "je risque" ! Même si je sais qu'il y a des risques (désolée pour la répétition), si j'en ai envie, je le ferai quand même :)
  • J'aime bien mes yeux ^^

Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal :) Rendez-vous la semaine prochaine à la même heure pour la suite et fin du TAG. En attendant, je nomme Caroline, Myrtille et Wassila (même si tu n'as pas de blog).

12 commentaires:

  1. T'es pas obligée d'attendre la semaine prochaine si tu ne veux pas... moi, ça m'arrangeait mieux pour mes billets à venir ;) mais ma tagueuse l'a fait en 2 jours ;) Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est surtout que je ne sais pas ce que c'est la suite LoL

      Supprimer
  2. merci de ton tag Aurelia :)
    bises
    Myrtille

    ps : à ta question c'est gentil ..j'ai fait un petit break internet car pb avec mes cervicales/vertiges et un peu de blues parce que ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok... Ben j'espère que ça va un peu mieux maintenant. Bon courage Myrtille.

      Supprimer
    2. merci Aurelia !
      bises
      Myrtille

      Supprimer
  3. Cool ! :D
    Moi j'aime mes yeux (héritage de toi, oh yeah), le fait d'être à l'écoute (comme toi), mon côté réservée dans un sens car si on me confie un "secret" j'vais pas le répéter à tout bout de champs ( ça marche pas avec les garçons bien sur, je ne peutxpas m'en empêcher :P ). C'est dur ton truc lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que tu aimes chez toi, je les aimes aussi ^^ Tu es génial !!

    J'aime plus mon côté déterminé dans tous ce que j'entreprends professionnellement.
    Ma façon de danser, parce que c'est le seul moment ou je me lâche vraiment.
    Mon côté un peu folle, j'adore rire avec mes ami(e)s, parler de tout.
    J'aime être à l'écoute à qui veut bien ce confier, et ce qui entre dans mes oreilles, reste dans ma tête, j'ai un esprit ouvert à tout sujet ^^
    Je suis franche, quand quelque chose ne me plaît pas (un geste, une parole, un acte...) je le dis !!

    Voila, je ne vois pas grand chose d'autre en moi, se sont ceux qui ressortent le plus. Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi tout ce que tu aimes chez toi ^^ On a beaucoup de points communs ; c'est fou !
      Ben je n'ai rien à ajouter, je t'adore ; reste comme tu es, c'est super ! Gros bisous.

      Supprimer
  5. C'est important de s'aimer et de se mette en valeur (mais pas trop), c'est vrai que tu as des qualités (et chacun en a plus ou moins) mets les au maximum en valeur. bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog