Rechercher dans ce blog

dimanche 12 avril 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #15 (2015)

Aujourd'hui j'ai changé l'intitulé du billet "J’aime/J’aime pas de la semaine" étant donné que l'organisatrice en question ne vient jamais voir ce que j'ai noté. Donc ça devient donc "j'ai aimé / j'ai détesté".


Lien de l'image
Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, c'était le carnaval. Un bon moment passé en famille. Même les chiens étaient heureux ce jour-là ^^ Jaime !



♥ Mardi, cours d'histoire puis gestions des blogs, courses et visionnage du film Interstellar. Hugo n'était pas trop bien. J'ai également relié mon pc à la télé afin de pouvoir lire mes médias plus facilement, en installant un petit logiciel sur mon ordinateur. Journée fatigante malgré tout. Jaime !



♥ Mercredi, rendez-vous médicaux, du coup, pas d'université ni d'école. Le proprio n'est pas passé chercher son loyer :( Contente aussi de voir que je ne suis pas la seule à dire "les cloches sont passées" en parlant de Pâques. Donc il n'y avait rien de marrant dans ma phrase LoL Jaime !




♥ Jeudi, rattrapage du cours d'histoire de la semaine précédente. Il a fait beau donc j'ai ressorti ma veste en cuir. J'ai bien parlé un peu plus avec une personne. J'ai reçu une belle surprise, et j'ai conduis Chipette chez le vétérinaire et nous avons ouvert la woufbox. Sinon, j'ai parlé d'un magazine, et tout le monde a zappé mon billet :( Jaime !


♥ Vendredi, second DS d'histoire. J'ai fait une commande. J'ai gagné 8 € en grattant un ticket à gratter. Il a fait un beau soleil. C'était une belle journée. J'ai discuté avec trois mecs et une fille. Les fifilles étaient super contentes de se promener sous un beau soleil. J'ai découvert une nouvelle série. Tout m'a souris. Je crois que c'est bon, Aurélia s'est de nouveau réveillée ! Chose de dernière minute, j'ai vu que l'enrouleur du volet roulant de ma chambre se dévissait LoL Jaime !

♥ Samedi, belle journée dans l'ensemble. Jaime !

Je voulais également dire qu'il y en a qui se permettent de laisser des remarques blessantes sans biensûr laisser de lien. C'est trop facile ça ! Si vous souhaitez lancer des pics ; ayez au moins la politesse de laisser un lien de réponse ! Je déteste ça merde ! Surtout lorsqu'on ne connait pas, on se tait ! C'est quoi, ça, sérieusement Vous voulez quoi à la fin ? Que je ne mette plus rien sur le blog ou quoi ? Trop facile tiens ! Et oui je râle, rien à foutre ! Et pour celles qui se sentent visées, je parle à une certaine V. qui se reconnaîtra sans doute, si elle daigne revenir par ici par curiosité ! Re-merde ! pour ne pas dire Fais chier !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et je vais pouvoir me détendre un peu de ma grosse semaine. Je vous laisse avec les Red Hot ^^



Et votre semaine ? 

19 commentaires:

  1. Chez moi aussi ce sont les cloches qui passent... c'est très récent cette histoire de lapin qui pond des oeufs ^^ Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. il y a eu pas mal de "j'aime" ! tant mieux ! bonne journée ! ici il fait beau

    RépondreSupprimer
  3. que voulais-tu qu'on dise sur le magasine de ta fille ?

    bon dimanche à toi :)

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien, je pensais surtout à l'organisatrice du rendez-vous :) Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, pourvu que celle-ci soit aussi bien ^^

      Supprimer
  5. Malgré quelques fatigues, vous avez passé une bonne semaine, le carnaval ^^ et regarder tes médias à la télé c'est mieux je te l'accorde, parfois on relie l'ordinateur de mon conjoint sur l'écran, donc pour jouer à un jeu de courses ou regarder un film, c'est plus plaisant :) La photo de tes fifilles est magnifique avec Hugo même si il se sentait pas très bien.

    Oh ben les cours ça sera pour un autre jour si il y à rendez vous médicaux, à la base je ne connaissais pas les cloches hihih tu me l'as appris ^^

    OOh 8 € c'est pas mal :) Aurélia s'est réveillée ? Super !!!!! Reste dans cette ambiance, je t'adore !
    Eh oui on découvre de petits problèmes (les volets) !

    C'est clair que voir des commentaires sans signature, ça prouve qu'ils n'assument pas ce qu'ils disent, même si c'est énervant de les voir, il faut faire abstraction ma Poule.

    Pour moi c'est le terrain, deux fois nous y sommes allés pour le nettoyé, dont hier, je suis NAZE LoL On à déjà notre équipe (5 amis qui déchirent tout) ahahah

    Gros bisous ma belle, même si je suis moins connectée en ce moment, je pense fort à vous, Muahhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne ces coms sans nom ou lien, je pourrai m'amuser à les effacer, mais tu vois, je ne suis pas méchante.

      Bravo pour ton terrain ; je vois que ça roule ma poule ^^

      Nous aussi on pense bien à toi. Bisous.

      Supprimer
    2. Mais tu es un Ange, tu préfère les laisser ou y répondre.

      Ohh oui ça roule, sauf qu'hier on y est allé à pied (aller-retour) Départ 12 h 30 Arriver à la maison 17 h (on a parler avec des gens durant le trajet), pour arroser nos semis, donc avec le soleil qui tape j'avais la migraine, mais bon.

      Je vous Adore les loulous <3

      Supprimer
    3. Je ne sais pas trop... Si ça me gène vraiment, j'y réponds.

      C'est loin de ton nouveau chez-toi ?

      Gros bisous.

      Supprimer
    4. C'est environ à 45 minutes, mais avec le soleil qui tape et les routes à double sens minuscule, c'était assez compliqué pour marcher.

      Big Bisous Belle Brune <3

      Supprimer
    5. Ah ok, je vois... Bisous ma belle :)

      Supprimer
    6. Arrête... Je risque de re-craquer bientôt pour une teinture ; je ne ressemble à rien LoL

      Supprimer
    7. C'est les 4 B Haha, pourquoi tu dis que tu ressembles à rien ??? C'est pas vrai, tu es très belle, comme le montre la photo entre filles ^^

      Supprimer
    8. Merci :) Mais j'ai besoin de changement ^^

      Supprimer
    9. Être belle ne veut pas dire resté tel que nous sommes ^^ c'est bon le changement, hâte de voir alors =D

      Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être