Rechercher dans ce blog

jeudi 2 avril 2015

Swap Littéraire

Voilà, je suis ravie de m'être inscrite au swap littéraire de Caroline ; je pense que ça va être chouette ; j'adore cette idée :)


Caroline m'a donné mon binôme et je dois lui envoyer mon colis :)

Le colis contiendra :
- au minimum 3 livres neufs ou d'occasion (en bon état) parmi les catégories choisies par la swappée
- un accessoire de papeterie
- un ou plusieurs goodies en relation avec la littérature
- une CARTE/lettre justifiant mes choix
- cout maximum (hors frais de port) 20€

Et je reçevrai de même. Ensuite, place à la lecture et à la découverte ^^

Que pensez-vous de ce swap ?

15 commentaires:

  1. c'est sympa !! mais des frais pour toi -
    bonne lecture ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme si je m'acheter mes propres livres ; pour moi, c'est un plaisir. Bises.

      Supprimer
  2. c'est pas donné 20 euros tout de meme !!!
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre (pas un de poche), c'est dans ces prix-là parfois :)

      Supprimer
    2. Déjà une BD c'est 10/12 euros...

      Supprimer
    3. oui mais les bibliotheques ça existe aussi aurelia ;) et c'est très bien pour les personnes qui ne peuvent pas mettre 15/15 euros dans une Bd et 20 euros minimum !! dans un livre !
      ça revient cher je trouve les envois et colis ..faut pouvoir se le permettre car en plus tu as le ou les timbres à rajouter !!
      Myrtille

      Supprimer
    4. Oui, mais les bibliothèques, on a vite fait le tour (sauf pour les lectrices de romans). Et puis, moi, quand j'aime un livre, j'aime bien l'avoir chez moi. J'aime parfois m'y replonger, etc... J'aime voir comment l'auteur a écrit, etc... Chacun sa façon de faire :)
      Quand on aime les échanges, faire des cadeaux et en recevoir, on se préoccupe peu du prix. Avant, je troquais par internet, donc t'imagine ! Non, franchement, ce n'est pas ça qui va me bloquer. Bises.

      Supprimer
    5. haha aurelia que dis-tu là ....peut-etre que ta biblio est petite ...mais faire le tour de tous les livres qui se trouvent dans une biblio meme une vie n'y suffirait pas lol
      y a pas que les romans dans une biblio lol
      chacun son budget aussi aurelia ....un livre neuf ça vaut 20 euros ....d'occas' c'est moins cher mais on ne sait pas qui l'a eu avant et la propreté tout ça ?...
      'on se préoccupe peu du prix' : ah ? sais pas comment tu fais moi j'ai un budget serré et je ne peux pas depenser l'argent comme j'en ai/aurais envie ...
      bises
      Myrtille

      ps : tout de meme ne le prends pas mal ;) mais ta reflexion sur les biblio me fait rire car moi qui suis une passionnée de biblio tu m'epates là .... ;)

      Supprimer
    6. C'est simple. Je n'achète pas des livres tous les jours, mais lorsque je m'en achète un, j'en prend un bon, j'évite les formats de poches, car pour moi, un livre c'est un trésor, tant au niveau de la lecture que de l'objet, et je ne vois pas où est le problème Myrtille.
      Je suis inscrite à la bibili pas de soucis, mais avoir le livre chez moi, je préfère. C'est un droit non ?

      Supprimer
  3. 20 euros et rajouter les frais de port j'avais pas lu ça ....donc ça va dans les 5 euros ou + à rajouter ....gloups !

    ce que j'aime à la biblio est que tu choisis tous les livres que tu veux tu les rapportes quand tu veux et hop tu en reprends un :)
    ok c'est pas un livre à toi mais ça fait faire de sacrées économies !!..et c'est pas négligeable ..

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? Il est aussi indiqué qu'on peut s'envoyer des livres d'occasion en bon état, non ? Tant que c'est en bon état, celle qui fait ça, fera des économies.

      Supprimer
  4. Alors je trouve que c'est une excellente idée de s'envoyer des livres avec un thème précis, c'est un bel échange. Peut être que tu lui enverras des livres qu'elle n'a pas connu, et si elle t'a donnée ses thèmes c'est que ça la passionne.

    C'est vrai que les livres de poche, pas top, je préfère aussi un bon gros livre, c'est plus passionnant qu'un petit bouquin.

    Après je suis d'accord, pour ce genre d'échange on s'en fou un peu des frais, c'est pas comme ci tu lui envoyais tout les jours, là ouai ça ferais mal au porte monnaie ! Le tout c'est l'état du livre, tant qu'il n'y a pas des pages qui s'arrache ou autre, c'est bon LoL

    Superbe échange !!! Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est le bonheur de faire plaisir, et de reçevoir aussi un super colis. Bisous et bon week end de Pâques.

      Supprimer

vous aimerez peut être