mercredi 6 mai 2015

366 réels à prise rapide #51


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.


Aujourd'hui, je pourrai tout aussi bien le quitter, mais je tiens trop à lui pour faire une chose pareille. Oui, aujourd'hui, je me suis fait un ami, un vrai ! Il est doux, il sent bon, et en plus, il est ultra efficace dans son travail ! Jamais je n'aurai cru me faire un tel ami un jour ! Il m'aide énormément, franchement sans trop d'effort, mais sa rapidité à la tâche est exceptionnelle ! Mon ami, je le garde pour la vie. Il est super génial ! Tiens, d'ailleurs, je vous invite à visiter son site (oui, oui, il a un site en plus !). Le pire, c'est que je connaissais ses cousins, mais franchement lui... Il est vraiment top !

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

8 commentaires:

  1. lol
    pour ma part je préfère les vrais amis reels ;)
    Myrtille

    ps : t'en trouves de ces choses sur le net, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aurélia, pardonne moi, je suis peu venue ces temps ! Plein de choses à faire, et puis nous venons d'apprendre que nous avions de l' amiante dans les appartements, nous avons constitué une association et une autre va nous aider pour etre optima dans nos revendications !
    J'ai contacté Nice Matin, notre quotidien régionnal et un journaliste est venu lundi ! Un article sera fait avec des photos que nous faisons lundi qui vient ! Bisous a vous tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien Ghislaine, je comprends tout à fait que tu manques de temps ; c'est pareil pour moi.

      De l'amiante, on en a eu dans notre appart de Roubaix, et on a vécu des années dedans ! C'est honteux !

      Je te souhaite de réussir dans ton asso, et qu'on retire cet amiante de chez vous. Bisous.

      Supprimer
  3. Ohhh, tu connaissais ses cousins, maintenant lui ^^ c'est sur que des amis en réel c'est dure à en avoir, je te parle même pas sur le net, c'est pire parfois.
    Si tu t'entends bien avec lui, ça serait dommage de le quitter.
    Il aime son travail, c'est bien ça. Son site est génial, bravo à lui !

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben comme il est génial, il m'a dit que tu pouvais aussi être son ami ^^

      Supprimer
    2. Ah bon ??? Il à un facebook ou G+ ? Si oui donne le moi en privé :)

      Supprimer
    3. OK, je vais lui dire que tu veux être son amie ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog