jeudi 28 mai 2015

366 réels à prise rapide #71, 72, 73 et 74


Je suis super à la bourre avec ce rendez-vous en ce moment ; désolée.



Aujourd'hui contre toute attente, j'ai eu envie de me faire plaisir ! Je me suis envoyé un cadeau ! C'est d'ailleurs le thème de mon défi perso de la semaine.

Aujourd'hui, une pensée sauvage pour mon père. Ma lettre est enfin partie, je n'attends plus qu'une réponse de sa part.

Aujourd'hui beaucoup trop de chance ! Je l'ai tellement désiré que je l'ai enfin eu : mon jardin ! J'ai retiré la clé à la mairie aujourd'hui, et j'ai hâte d'aller y planter fruits, légumes et fleurs !

Aujourd'hui, pris entre les deux. J'ai deux rêves et je dois choisir, évaluer chaque situation, faire un choix judicieux, puis stratégique, afin de le mener à bien ce projet et de réussir ! Cela prendra plus ou moins de temps, mais c'est en bonne voie ; quelques détails à revoir avant de me lancer, mais c'est super ! Je suis très contente de ma réflexion pour le moment.


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

6 commentaires:

  1. Jardin ouvrier comme on le nomme, ah oui tu vas te changer les idées avec et puis récolter aussi.... ;-) bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera également un bon moment de passer du temps avec ma famille et la nature ^^ Bises.

      Supprimer
  2. Ah ben pour le jardin c'est un sacré coup de chance ! ;)
    Mais si on doit redéménager dans pas longtemps c'est nul d'avoir eu un jardin... J'ai dit SI ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien. En attendant il va falloir en profiter :)

      Supprimer
  3. C'est sympa d'avoir son propre jardin! cool! profitez-en bien bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog