Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2015

Le premier rendez-vous


Aujourd'hui, je vais vous parler du premier rendez-vous, et aussi loin que je me souvienne, je peux vous dire que c'est toujours plus ou moins magique.



Mais je fais partie des solos, du coup, ça date un peu... Je suis dans l'attende de ce premier rendez-vous. Etant mère célibataire, et étant très occupée, je ne sais pas si ça sera évident de le planifier, le jour où ça m'arrivera. En attendant, je continue de vivre ma vie, et si l'amour est prêt à me tomber dessus, je l'attends les bras ouverts.

Et vous ? 

C'était ma PARTICIPATION au 53 billets en 2015 #12 pour Agoaye

6 commentaires:

  1. planifier un rdv ? c'est pas très romantique ça ;)
    à l'ère d'internet, je trouve que les rencontres de qualité sont de plus en plus rares ............................les hommes passent de l'une à l'autre, c'est navrant ..................
    Myrtille

    ps : je pense à un copain qui a rencontré qqun et qui a été très rapide avec elle .....puis là deja il se lasse d'elle, ça fait à peine un mois !!.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça c'est pas très romantique ?? Désolée mais un rendez-vous, lorsqu'il est prévu, évite de se planter.
      Par contre, si je ne connais personne, non je n'en planifie pas. Je ne comprend pas ce que tu me dis LoL

      Supprimer
  2. Peut être que, même très occupée, quelqu'un un jour te proposera un rdv pendant tes quelques minutes de libres :) et cela fera partie detes plus beaux RDV!
    Je pense à ça en me rappelant un épisode de How I Met your mother,ou Ted organise un RDV de 2min à Stella, sa copine, qui n'a que 2 min de pause le midi pendant son travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle pensée :) Oui peut être... Enfin je l'espère ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être