Rechercher dans ce blog

samedi 16 mai 2015

Les vaccins

vaccin

Que pensez-vous des vaccins ? Parce que personnellement, je suis complètement contre !


Après avoir vu plusieurs documentaires, témoignages de médecins qui ont même arrêté et changé de voie à cause de plusieurs aberrations dans le domaine médical dont celui des vaccins (et en particulier celui contre la tuberculose) ; c'est toujours un grand dilème pour moi, que de devoir faire vacciner mes enfants. Le vaccin est l'une des causes de mortalité d'enfants dans le monde et ça me fait toujours peur de devoir imposer ça à mes enfants. Oui mais voilà, si vous ne faites pas vacciner vos enfants, c'est l'état que vous avez sur le dos ! L'école s'en mèle, et puis, on vous refuse votre enfant en colonie ou autre activité, parce qu'il "ne rentre pas dans la norme" ; leur norme ! 

Je suis en colère contre cette méthode ! Tiens, d'ailleurs, je suis ravie d'avoir trouvé ce petit article de journal :


Alors on peut être poursuivi pour avoir refusé de faire vacciné son enfant ? Donc la France n'est plus un pays libre. Où se trouve notre liberté et notre libre arbitre ? Nous n'avons plus le choix de rien ? Mais où va-t-on ?


On avait remarqué beaucoup de choses mais cette histoire d'obligation de vaccin commence à m'irriter sérieusement ! Enfin, pour finir cet article, voici une mini-chanson sur la manipulation :


Qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. De mère en fille nous vaccinons nos mômes... je l'ai été et mes enfants aussi, mes petits-enfants aussi... qu'en dire, oui ou non, danger si on le fait, danger si on le fait pas, ça prête à débat en effet.... bises JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les cas, nous devrions pouvoir choisir... Bises.

      Supprimer
  2. Moi aussi !!! Exemple : une amie ne s'est jamais fait vacciner pour la grippe. Cette année sur la demande de son toubib, elle l'a fait et... elle l'a eue 2 FOIS !!! Malade à crever !!! On ne l'y reprendra plus !!!
    Bonne fin de semaine,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, tout ça c'est pour faire marcher leur business... Bon week-end. Bises.

      Supprimer
  3. Certains vaccins sont incontournables (très peu en fait) et moi je suis plutôt contre la plupart. Petite, nous avions un médecin contre et notre santé est excellente. Mes enfants ont le minimum et ça va. Par contre, il faut chaque année supporter les discours des médecins scolaires... tu les laisses causer sans essayer d'argumenter et voilà tout. Je suis contre celui de la grippe aussi. Mais je comprends qu'il soit nécessaire pour certains.
    On sait que tout ça, c'est une affaire de gros sous, c'est comme avec les médicaments !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement. Mais même si je les laisse causer, si je ne les vaccine pas, j'aurai des problèmes... Quelle vie !

      Supprimer
  4. le vaccin contre le tétanos sauve la vie car c'est le seul ou si tu le chopes le tetanos tu meurs !!!!...et donc le vaccin te sauve la vie !!!

    quant aux autres vaccins il y en a qui ne sont à mon avis pas obligatoires et qui sont meme dangereux, j'ai trouvé un site qui denonce les effets secondaires tres graves de certains vaccins ..........

    je parle ici du vaccin contre le cancer de l'uterus qui selon certaines études demontrent que cela ne protege que peu ou pas et surtout !! qu'on ne connait pas les effets à long terme de ce vaccin !!!...

    sachant que les enfants !!!....ou jeunes filles doivent être vaccinées y a de quoi se poser des questions quand on connait les graves effets secondaires de ce vaccin par exemple .......................

    Les laboratoires peuvent toujours dire que si les enfants et les jeunes filles ne le font pas elles auront des risques d'avoir ce cancer alors qu'en plus il est dit que le vaccin n'enlève pas les risques de ce cancer !!!!!!!!!!!!!!!!!......................

    Idem pour celui de la grippe qui cette année n'offrait une protection que de 23% si j'ai bien compris donc les personnes vaccinées l'ont eu quand meme !!!!!!!!!!!!!!!.

    et quand on sait que l'homeopathie couvre excellement et preventivement contre la grippe on se demande pourquoi certains medecins ou pharmaciens ne jurent que par le vaccin de la grippe .............

    Quant au vaccin contre l'Hepatite B rappelons au passage que sois-disant les personnes 'à risque' peuvent déclencher une sclerose en plaques et que ce grave effet secondaire !!..est enfin reconnu responsable suite à cette vaccination (il en a fallu du temps ..........) et donc un proces peut avoir lieu, c'est deja ça si tu peux avoir une indeminité car dans beaucoup de scandales sanitaires dus à un vaccin ou autres causes, tu peux toujours 'courir' !!!!..............

    Quant tu travailles à l'hopital tu n'as pas le choix tu dois te faire vacciner est-ce normal meme si tu es plus à risque avec les malades que tu croises et pour ne pas les contaminer ?? mais si tu tombes malade de la vaccination ??....

    par contre le vaccin contre la rougeole/scarlatine ou tuberculose sachant que ce sont des maladies graves il est preferable de le faire ...cela éviterait que les enfants et adultes aient de graves effets secondaires .........................

    bref un vaste débat jamais clos .........

    moi je voudrais -comme d'autres- que les vaccins SANS ALUMINIUM soient remis en circulation car c'est l'alluminium qui pose problème dans les vaccins et il a existé fut un temps des vaccins sans cet alluminum à problème alors pourquoi les a t-on enlevés ??........

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute parce qu'ils n'étaient pas rentables, ou que sais-je... Faut que ça leur rapporte, sinon ils ne sont pas contents. Ils s'en moquent bien de la santé des gens.

      Supprimer

vous aimerez peut être