Rechercher dans ce blog

lundi 18 mai 2015

Mon défi perso de la semaine #2 Résultat


Pour le défi perso de la semaine 2, je vous avais proposé de ne plus mettre de sucre dans votre café, d'en réduire votre consommation, et d'essayer de vous mettre au thé vert.


Voici comment s'est passé mon défi :

J'ai tenu bon dès le premier jour : j'ai bu mes cafés sans sucre ! Et pris un thé vert par jour (seulement) avant d'aller me coucher.

La seule journée où je me suis autorisé du sucre dans mon café, c'était jeudi. Non seulement c'était férié, mais en plus les garçons se sont disputés. Mettre du sucre dans mon café ce jour-là m'a un peu réconforté.

Sinon, j'ai poursuivi le défi dès le lendemain. Je n'ai pas réussi à réduire le nombre de café, ni augmenter le nombre de thés, mais je vais poursuivre ce défi. Après tout, c'est pas si mal. Le goût du café est plus fort et je le savoure mieux. 


Et vous ?


Les participants : Caroline

Vous pouvez revoir le Défi #1 si vous le souhaitez.

Prêts pour le défi numéro 3 ?
Qui osera se lancer ?

6 commentaires:

  1. il faudrait aussi que tu consommes moins de café, ce n'est pas bon pour l'organisme et ça provoque de la tension entre autre ...

    bah moi j'ai des defis un peu plus 'chauds' ....

    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. J'ai baissé à 1/4, promis j'essaie de faire mieux la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal d'avoir essayé, tu peux te féliciter :)

      Supprimer
  3. Je ne bois du café que chez toi, chez mon père je n'en bois plus, par contre du sucre dans l'infusion pour moi c'est essentiel , autrement je n'arrive pas à la boire la tisane. bon dimanche à vous tous bisous. Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être