Rechercher dans ce blog

mercredi 20 mai 2015

Tranche de gifs #4

Tranche de gifs by cj


Ta vie rêvée en gifsRaconte-moi ta vie rêvée avec des gifs.

Aujourd'hui, je vais te parler de ma vie rêvée ; enfin celle que j'imagine être vraiment géniale pour moi :)

Pour moi, la vie de rêve serai de manquer de rien. De gagner assez d'argent pour vivre convenablement et pouvoir offrir une vie confortable à mes enfants.


Ça serait, être entourée de ma famille et de mes amis. Ne jamais plus ressentir cette solitude qui rode en moi parfois. Pour me sentir un peu comme ça :


Ça serait d'avoir un logement descent, assez grand, avec un jardin, et dont le loyer serait abordable par rapport à mes moyens.


Ca serait de pouvoir apporter mon aide à des personnes en difficulté, leur apporter mon écoute et mon soutien (je le fais déjà).


Ça serait de pouvoir voyager plus souvent.


Ca serait de contempler des girafes dans leur milieu naturel.


Ca serait de danser avec mes amis.


Ca serait participer à des cosplay :



Ca serait de devenir non-fumeur ! Ne plus me pourrir la santé avec cette foutue dépendance, et pouvoir enfin respirer et me sentir libre totalement 


Ca serait d'obtenir mon DAEU, puis de poursuivre mes études en vue de pouvoir avoir un métier qui me plaise vraiment (avant la retraite, ça serait plutôt cool !)


Ca serait de rencontrer cet homme qui m'est destiné, avec qui je pourrai vivre des moments magnifiques et magiques jusqu'à la fin des temps.


Ca serait de voir mes enfants avoir la vie qu'ils ont toujours voulu. De les voir heureux.


Ca serait d'être prise au sérieux et qu'on croit en mes idées et en moi. Qu'on arrête de me décourager.


Ca serait de faire des rencontres intéressantes d'auteurs, ou autres, qui me plaisent beaucoup.


Ca serait de bosser avec des personnes que j'admire et qui croient en moi.


Ca serait d'être reconnue pour mon savoir faire et d'en faire une réelle réussite.

Ça serait d'avoir un dernier enfant avec l'homme que j'aimerai.


Ca serait aussi me remarier un jour, vivre un vrai mariage avec l'homme que j'aimerai, entourés par toutes les personnes que nous aimeront. Partager ce bonheur avec eux ; et je veux qu'ils soient nombreux !



Rendez-vous le 3 juin pour la prochaine tranche de gifs ^^

C'était ma PARTICIPATION pour The Cranky Cocktail.

14 commentaires:

  1. C'est tout ce que je te souhaite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout le monde reve d'une vie meilleure mais il faut faire avec celle que l'on a !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il faut tout faire pour s'en approcher ; c'est ça ma devise. Et même si on me rit au nez, un jour j'y arriverai. Bonne journée.

      Supprimer
    2. tout à fait d'acord avec toi khanel on ne peut pas tout avoir et se contenter de ce qu'on a aussi !!!
      Myrtille

      Supprimer
    3. @aurelia, il est bien de rever ...mais les employeurs eux ne revent pas !!....et sache que les employeurs aiment les personnes ayant deja de l'experience ou un cv bien rempli ....tu es beaucoup dans le reve ..c'est chouette de vouloir un super boulot bien payé ..mais comme le dit khanel parfois il faut mieux un boulot qui nous fait vivre et manger et payer les factures et pour les enfants leur offrir ce qu'ils veulent ..plutot que de rever à un boulot super ++ et ne pas en avoir en attendant ....
      c'est pas une question de te rire au nez c'est une question d'etre realiste c'est différent .................
      dans la vie qui est la notre on prend le boulot qu'on trouve et deja quand on le trouve on peut s'estimer heureux !!...
      je connais deux personnes qui cherchent 'le boulot de leur reve' ....elles sont au chomage depuis 5 ans !!... elles ont refusé deux boulots parce que 'mal payés, horaires difficiles, ambiance pourrie' ....on ne choisit pas ce qu'on veut on prend ce qu'on trouve !!!...faire les difficiles y a plus cette possibilité là avec 4 millions de chomeurs !!!
      les employeurs n'ont que l'embarras du choix pour choisir le meilleur candidat avec un super diplome et qui ne demande que ça !!!...
      les autres qui en demandent trop ou sont utopiques restent hors le monde du travail .............

      Myrtille

      Supprimer
    4. Mais c'est un rêve ! Je n'ai pas dit que c'est ce que je voulais vraiment. Je sais très bien qu'on prend ce qu'on trouve ; c'est pareil que pour les logements Myrtille. Cette société est comme ça, c'est clair ! Et ce n'est pas être utopique que d'accepter un boulot qui va te faire gagner autant que ce que tu as déjà en ne travaillant pas. C'est inutile. Donc je te rappelle une dernière fois :
      En ce moment, je fais un DAEU, et je n'ai pas envie de rajouter un boulot en même temps ; c'est déjà assez compliqué comme ça. Ça se voit que tu ne te mets pas dans ma situation. Bref.

      Supprimer
  3. avant d'etre à la retraite : ton boulot ? faudrait deja que tu t'y mettes ...car les employeurs veulent des personnes sans trou dans leur cv ....et plus le temps passe plus c'est difficile de trouver du boulot surtout si on en cherche pas ......

    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fait un DAEU, tu ne le sais pas encore ? Tu crois que je me tourne les pouces peut être ? Un boulot, fait moi rire ! Je préfère faire un truc à la fois. Si tu crois que je n'ai pas cherché... C'est ton droit. Je n'ai pas à me répéter à ce sujet.

      Supprimer
  4. tu es tres utopique dans tes reves ...un quatrième enfant en etant au chomage ?? oups !!....deja trois enfants + 2 chiens ...c'est pas évident alors un 4ème ??...
    tu te crois un peu dans harlequin rencontrer un homme jusque la fin des temps mais ça n'existe plus ça !!...on est plus au temps romantique ou les hommes attendaient 100 ans pour embrasser la jolie princesse lol surtout à l'ere d'internet .......
    pour le logement et le jardin : faut bosser pour avoir tout ce dont tu as envie !!....
    bref tu as beaucoup de reves un peu utopiques ...et j'ai l'impression que tu reves aussi beaucoup ................

    Myrtille plus realiste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh Myrtille, si tu avais lu le thème du billet, tu verrai que c'est : "Raconte-moi ta vie rêvée avec des gifs." Alors c'est sûr que j'ai le droit de rêver d'un prince charmant. C'est ce qui a été demandé : le rêve ! Pas forcément l'espoir ou chépa quoi.
      Ce qui compte pour moi maintenant c'est d'avancer dans mon gros projet, c'est ma priorité. Après tu peux me trouver utopique, pourquoi pas, sans doute. De toute façon je pense différemment des autres et fait toujours les choses autrement. C'est pour ça que je suis MOI. Et j'aime être ainsi. Je ne changerai pas. J'en ai pas envie. Je vis la vie que je me crée, et là, je suis en route vers une nouvelle vie qui n'a rien à voir avec ce que j'ai marqué dans ce billet.

      Ah lala, c'est chiant de toujours devoir se justifier à la longue...

      Supprimer
  5. J'aimerai tant que tu réussisses et que tu aies une vie meilleure. bonne journée, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait bien qu'on en ait tous une d'ailleurs. Il faut juste se bouger. Ça prendra le temps qu'il faudra mais il n'y a pas de raison. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être