Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2015

Coup de gueule !

Aujourd'hui, j'ai envie de passer un gros coup de gueule ! Pourquoi ? Vous allez voir, c'est tout simple...


Tout simplement parce que j'en ai marre d'être prise pour une conne par des cons !

1) Quoi... Je me plains ? Mais on m'y oblige ! Parlons un peu de mon proprio (oui, je râle encore sur lui). Et bien comme il sait que je suis une femme, une maman solo, sans homme donc, que j'ai de faibles revenus (plus pour longtemps), et qu'il me pense "idiote", et bien il me laisse pourrir dans la merde. Oui, oui, il fait comme beaucoup d'autres propriétaires, à savoir : toucher les loyers tout en nous oubliant les 30 autres jours du mois. Et vous savez quoi ? Heureusement qu'il y a de rares personnes qui font leur boulot parce que sinon, dans un an j'y serai encore. Vous en saurez plus dans mon billet de dimanche. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est très mal tombé car je ne suis pas une petite conne qui n'y connait rien et qui ferme sa bouche (pour être polie). Je paie un loyer énorme tous les mois, j'exige du confort !


2)  Seconde chose qui commence à me bouffer : c'est la jalousie des gens ! Oui, oui, ils sont jaloux, hypocrites, et si on ne fait pas à leur manière, si on n'est pas des moutons (de panurge) et bien on est considéré, disons-le bien haut et fort : comme des cons ! Stop ! Merde alors ! On est libre de faire ce que l'on veut, de vivre comme on l'entend ! Et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ; c'est bien connu, non ? Dans la vie, il y a deux catégories de gens : les gagnants et les perdants. Les gagnants sont ceux qui se démènent pour avoir la vie de leur rêve. Les perdants sont les moutons, ceux qui stagnent en se résignant à vivre leur vie "comme tout le monde". Désolée de vous choquer, mais fallait que je le dise ! Et oui je suis une gagnante ! Je vais réussir mon projet. Je fais tout pour ! Et non, je ne vous en parlerai pas tant que ce n'est pas en route ! Et ça prendra le temps qu'il faudra ! Pourquoi ? Pour ne plus entendre de la méchanceté vis à vis des personnes jalouses, ou des choses démoralisantes, du pessimisme, du découragement. Je ne dévoilerai rien tant que ça ne sera pas lancé !


Je n'aime pas me plaindre ; j'ai autre chose à faire, mais quand c'est trop, il faut le dire. Alors je m'exprime ! La vie est belle, il faut arrêter toutes ces conneries et vivre vraiment, pour soi. Voilà. Bon, maintenant que c'est dit, vous pouvez vous sentir concerné ou non, me détester ou non, ne plus visiter mon blog ou non, mais sachez que je ne suis pas une imbécile, que j'ai ma façon de penser bien à moi, que j'ai mes stratégies, et que je ne suis pas une feignasse qui glande H24 devant son ordi. 

Je réussirai tout ce que j'entreprends, comme j'ai déjà eu d'autres réussites, et je déménagerai de ce logement pourri, car comme l'a signalé Julien tout à l'heure : "On n'a jamais été autant malade dans un logement". C'est qu'il y a là un gros problème, vous ne trouvez pas ?


Donc, je réussirai, c'est certain, à me sortir de ma situation merdique. Avec ou sans l'aide d'autres personnes, car je ne procrastine pas, j'agis, contrairement à ce que pensent certains. Mais Jamais on ne me marchera sur les pieds de la sorte ! Il faut arrêter de mal penser, merde ! Il faut un peu plus être conscient et vivre vraiment et pleinement sans se laisser bouffer par toutes ces conneries !



D'ailleurs, pour approfondir la question des cons, je vous invite à visiter ce site ; il est très sympa ^^

10 commentaires:

  1. et ben ma belle ! t'es énervée hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de temps en temps il faut vider son sac pour que ça aille mieux ensuite ^^

      Supprimer
  2. T'as raison Mamounette ! Faut pas se laisser faire !

    RépondreSupprimer
  3. te voilà bien severe envers ceux que tu ne connais pas .......qui es-tu pour juger autrui qui serait selon toi 'perdant' ??.....que connais-tu de la vie de ces personnes ??.........
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moi-même, et je je juge ces personnes comme je l'entends, tout comme celles-ci me jugent comme elles l'entendent.

      Supprimer
  4. Tu as raison de dire ce que tu penses, il faut être honnête, c'est mieux que de tout garder pour sois, tu serais encore plus en colère, donc autant que ça sorte maintenant.

    En général, quand tu fais quelque chose de différent de certaines personnes, ils trouvent que c'est impossible, alors lances toi dans ce que tu veux sans rien dire, et lorsque tu réussiras, tu montreras :D

    Personnellement, y en a beaucoup qui ne croit pas en mon projet, ben j'entends ce qu'ils me disent, mais je passe à autre chose, pas la peine de retenir leurs mots si c'est pour me démotiver, j'ai autre chose à penser !!

    J'espère que maintenant tu te sens vraiment mieux pour vraiment bien te lancer, courage ma belle, rien est impossible ^^ Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sent super mieux ! Ma vie c'est ça : accomplir ce projet à fond ! Bravo pour le tiens, pour l'instant ils te jalousent, par la suite ils t'envieront ^^

      Gros bisous ma belle.

      Supprimer
  5. Un bon petit coup de g... et ça va mieux. Si les gens n'étaient pas des moutons, il y aurait moins d'abus sur les personnes en difficulté. Certains proprios sont de vrais s...ds qui ne pensent qu'à leur fric et ils savent qu'on n'a pas le choix.
    Tu n'as pas droit à un logement social ?
    Courage, peu à peu tout va s'arranger car tu es déterminée et bon courage pour tes projets ! Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être