Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juin 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #23 (2015)

Encore une semaine de passée.  Voici le récap :


Source de l'image
Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, journée calme. J'ai reçu une surprise dans la boîte aux lettres qui m'a vraiment fait plaisir ! Merci Caroline :)  Jaime !


♥ Mardi, L'homme du service d'hygiène est venu à mon domicile suite à ma démarche de relance, ainsi que son stagiaire et mon propriétaire. Et j'ai été ravie de voir qu'il prenait l'affaire très au sérieux. Ses dires : "Vous êtes en train d'intoxiquer toute la famille au monoxyde de carbone", car  mon proprio avait pris les devants en venant avant cet homme et en me rallumant la chaudière (difficilement). Du coup, il a dû la ré-éteindre. Il lui a imposé un délai de quinze jours afin qu'il fasse venir un professionnel pour remettre tout ça en ordre (il n'y a pas que ce soucis, mais la chaudière est un danger donc ça doit être sa priorité. Et puis, j'en ai marre de ne pas avoir d'eau chaude depuis le 12 mai !). Je sais qu'à l'heure actuelle, mon proprio risque gros et qu'il doit me détester, mais si  je n'étais pas retournée à la mairie, ça aurait pu encore durer longtemps. Je suis donc heureuse qu'enfin on prenne ma situation au sérieux. Merci la Mairie !  Jaime  Jaime  Jaime !


Un gars d'ENI est passé me voir, et j'ai donc changé mon abonnement. Je quitte ERDF pour ENI ! Et vous savez quoi ? Si je je n'avais pas accepté, je n'aurai jamais vu que mon proprio avait laissé la lumière de la cave allumée depuis son dernier passage !!! En gros, il fait tout pour me pourrir la vie ce C.., mais ça ne se passera pas comme ça, croyez moi !



Je suis également allée dévaliser la médiathèque, car cela faisait un moment que je n'y étais pas retournée (manque de temps). Ma mère est venue également dormir à la maison. On a enfin pu discuter un peu de sa maman et de diverses choses. Je lui ai aussi remis son cadeau de fête des mère :) Ça m'a fait beaucoup de bien. Toujours pas de nouvelles de mon père ; je crois que c'est foutu ; je ne le reverrai sans doute plus jamais. Mais je garde tout de même espoir.  Jaime !

♥ Mercredi, c'était mon dernier cours d'histoire. Encore deux DS et j'aurai fini ce module. Ça devient bon. J'ai également fait une sieste d'une heure l'après-midi car j'avais le dos en compote et que j'étais super fatiguée. Au réveil, j'avais la pêche.  Jaime !

 Jeudi,  le volet de la porte était coincé ; on a bien failli rester enfermés dans la maison. J'ai bien trié mes affaires :) et j'ai aussi testé une application ; voici le résultat LoL



Sinon, point négatif : ma dent s'est cassée... J'ai dû prendre un rendez-vous chez le dentiste (qui n'est pas tout près de chez moi), sauf qu'il n'était pas là ce jour-là, donc à reporter au lendemain :( Jaime pas !

Par contre, une chose positive de cette journée : L'agent du service d'hygiène est passé me demander si j'avais des nouvelles du proprio pour la chaudière ^^ Ça fait plaisir qu'on prenne mon problème au sérieux ! Jaime !

♥ Vendredi, petite déception car je n'ai pas touché. Par contre, il a fait tellement chaud, qu'on a eu de l'eau gratos ! Le soleil a chauffé les tuyaux et c'était génial de ne pas avoir à chauffer de l'eau pour se laver ^^

 Samedi, j'ai fais la grasse mat. Les garçons se sont disputés. Pas de nouvelles du proprio. J'ai fais des bricoles à la maison. Ce fut une salle journée. Jaime pas !


Sinon, je me suis fabriqué un porte-serviettes pour la salle de bain. Heureusement que ma fille m'a fait un p'tit cadeau ; ça m'a remonté le moral :


Aujourd'hui c'est dimanche. Peut être qu'on ira faire un tour à la brocante et au jardin pour voir si il y a des voisins qui s'y trouvent.

Je vous laisse avec une petite vidéo que j'adore :


N'oubliez pas le défi créatif :)

Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. faut pas te decourager pour ton père, tu sais il lui faut du temps pour prendre conscience de ta lettre, la digérer ...et quand la brouille est ancienne et profonde, il faut encore plus de temps pour que la personne qui reçoit un courrier prenne conscience de tout ça et se lache un peu ....je pense que rien n'est jamais perdu ;) mais il te faut beaucoup de patience ...j'espère que celle-ci sera récompensée mais ne perds pas courage Aurélia !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais le dernier pas ; maintenant j'attends :) On verra bien. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être