Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juin 2015

La minute de bonheur #121

J'ai eu deux minutes de bonheur cette semaine. Tout d'abord, j'ai reçu un colis-surprise de Ma P'tite Vie rempli de petites choses pour fille (des bougies parfumées, des lingettes démaquillantes, du brillant à lèvres, du vernis à ongles et un chouette collier). Ça m'a vraiment touchée et m'a vraiment fait super plaisir ! Merci beaucoup Caroline :)


Cette semaine, j'ai également reçu ma maman. En effet, comme sa mère est devenue grabataire suite à un p... de médicament, elle doit faire la navette tous les week-end, et du coup, je ne la vois plus si souvent... J'ai pu lui remettre mes petits cadeaux de fête des mères ; ce n'est pas grand chose, mais ça lui a fait très plaisir ; c'est le principal :)


Et vous ? Quelle estVOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette


10 commentaires:

  1. Ouahhh, très beaux cadeaux de la part de Caroline, c'est super sympa et se sont des choses utiles, entre fille, on se comprend :D

    Pour ta maman, pour toi ce n'est pas grand chose mais pour elle s'est énorme, tu penses à elle, preuve que tu l'aimes, et comme ont dit c'est l'intention qui compte :)

    Beau billet ^^ Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a vraiment fait plaisir de reçevoir un colis surprise de la part de Caroline ; c'est super gentil d'avoir pensé à moi :)
      Pour ma mère, j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant des pâtes de fruits (qu'elle adore) mais je lui ai aussi dit (juste avant de les lui donner) que le sucre était très mauvais pour la santé. Eh oui... Je suis du genre contradictoire, mais je les avais acheté avant de le savoir...
      Bisous ma belle.

      Supprimer
    2. Il faut juste précisé : à consommer avec modération hihih

      Supprimer
  2. Caroline est une fille vraiment sympa!!
    C'est mignon comme tout pour ta maman.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ma minute de bonheur c'est les appels téléphoniques et pensées de mes amies et en ce moment cela m'est très important ....
    vive les amis :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ma minute de bonheur, f*ck ! Ah si, j'ai adoré faire mon dessin sur la chevelure, ouais c'était trop cool ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus tu peux être fier du résultat ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être