vendredi 26 juin 2015

La minute de bonheur #124

Cette semaine       minute de bonheur ! Mais j'en ai eu, une grosse vendredi dernier ! Je n'en reviens toujours pas :)


Lundi dernier, une amie m'a appelé pour me proposer de visiter une maison libre dans sa rue ! J'ai dis ok et nous sommes donc allés la visiter le vendredi soir. 

C'est une jolie petite maison, refaite à neuf, avec une cave qui sent bon et on y va grâce à un escalier (et non une trappe). La cuisine est spacieuse et bien éclairée. Elle donne vers un jardinet avec baraque au bout. Trois chambres, certes un peu petites, mais bon. Sinon, c'est dans une rue "normale" avec des maisons mitoyennes et en face, d'autres maisons. C'est à l'opposé d'où je suis actuellement, mais ça me rapproche des médecins comme le kiné ou le pneumologue.

A première vue cette maison est saine. Le propriétaire me semble sérieux et honnête. La seule chose qui m'ennuie, c'est que Julien n'est pas du tout attiré par cette maison, car il devra encore partager sa chambre avec son frère. De plus, elle est petite.... Mais je continue à chercher, on ne sait jamais.


Et vous ? Quelle est VOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

12 commentaires:

  1. ca peut etre une bonne solution ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. croisons les doigts pour que tu trouves ton chez toi parfait :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que si c'est un logement sain et que le propriétaire est sérieux, ça serait déjà pas mal :) Bisous.

      Supprimer
  3. Eh oui, le problème souvent le nombre de chambres et les ado aiment avoir la leur... ça viendra bien, qui cherche trouve comme on dit, ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. bon courage ce n'est jamais facile de trouver une maison qui vous convient à tous. tu n'as pas l'air très emballée également. biz
    chez moi c'est par là http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-32

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle maison mais en effet assez petite. Juju n'aime pas trop mais bon c'est pas lui qui décide... ^^'

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous trouverez une maison saine : c'est super dur à trouver je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog