Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juin 2015

L'abécédaire des mamans #W, X, Y et Z


Petit rappel de l'objectif :
Chaque semaine on doit trouver un mot qui nous décrit (selon la lettre de la semaine) nous et/ou notre vie de maman, et en parler dans un billet.

J'ai décidé de faire les 4 dernières lettres en même temps, puisqu'après c'est les vacances, et vue que je suis très occupée ces temps-ci, ça m'arrange.

W comme WC ! S'il y a une chose dont je suis particulièrement très fier, c'est que j'ai réussi à inculquer à mes fils de toujours rabattre la cuvette des toilettes ! Je trouve ça très important et je suis contente qu'ils le fassent.

X comme personne... Oui, je sais, c'est pas vraiment bon ce que je vous dis là, mais en fait je vous explique : Lorsqu'il y a une bêtise de faite à la maison, c'est jamais personne qui l'a faite. C'est un inconnu, monsieur X ! Alors voilà pourquoi j'ai noté "personne" LoL

Y comme yaourt ! Eh oui, à la maison, le dessert est sacré, et le yaourt en fait partie (même si ce n'est pas vraiment bon pour la santé).

Z comme Zen ! En fait, à la maison, il y a souvent des tensions, et j'essaie un maximum de rendre l’atmosphère zen ; c'est bénéfique pour tout le monde.



Et vous ?

C'était ma PARTICIPATION pour Lalotte Papotte.


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. LoL ben oui, quand il y a une bétise de faite à la maison, c'est l'homme invisible le responsable...

      Supprimer

vous aimerez peut être