Rechercher dans ce blog

samedi 6 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi 5 juin 2015]

Voici ma participation tardive au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^

[jour Vendredi 5 juin 2015] - [heure : 02:13 ]

Fatigue : Pas fatiguée.

Humeur : Bonne humeur, boostée à bloc !

Estomac : Viens de boire un thé


Cond. phys. : Mal au dos encore un peu.

Esprit : d'une battante

Boulot : En ce moment je n'ai plus les mêmes sortes de tâches, mais j'en ai toujours.

Reste : à lire mes livres

Penser à : commander du matériel de jardinage

Avis perso : je suis bien partie pour y arriver

Message perso : mes ami(e)s croyez en vous.

Loulous : on est en week-end et j'espère qu'on passer ces deux jours dans une bonne ambiance à faire pleins de choses en famille :)

Amitiés : Loin des yeux, près du cœur

Love : nada

Divers : poursuivre ma ré-organisation

Courses : faire le plein de bonnes choses

Sortie : une brocante dimanche, et pourquoi pas, passer voir au jardin si il y a les voisins qui s'y trouvent, afin de faire leur connaissance.

Envie de : plus ! de bonheur, etc...

Zik : Lamarca que j'adore et que j'ai rencontré par hasard l'an dernier :


Fin : 02:25

6 commentaires:

  1. J'aime lire ton dynamisme de ces derniers temps
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis prête au changement même si c'est dur, je fais tout pour ^^ Bisous.

      Supprimer
  2. MDR Lamarca ! Ah ben ça alors, je ne pensais pas qu'on allait tomber sur lui dis donc, quelle surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était incroyable ; heureusement que je l'ai reconnu sinon on n'aurai jamais été le voir ^^

      Supprimer
  3. Yes Poulette !! Tu es booster, j'adore :D
    Tu as toujours beaucoup d'occupations, c'est génial :)

    Bonne continuation dans tes domaines, gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il faut, sinon je m'ennuierai de mes journées ^^ Et puis j'aime bien quand ça bouge. Merci :) bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être