lundi 8 juin 2015

Mon défi perso de la semaine #6


Voilà, le nouveau défi perso. C'est quelque chose qui me BOOSTE vraiment et m'aide à avancer.  Et je vous invite, d'ailleurs, à y participer, si le cœur vous en dit. Pour cela, vous pouvez rejoindre mon groupe facebook ou indiquer tout simplement vos liens de PARTICIPATIONS ci-dessous. Vous pouvez, bien évidemment utiliser la bannière ci-dessus afin d'illustrer vos billets.
Le défi que je vous propose cette semaine est un défi d'organisation. Je vous propose de vous créer un classeur d'organisation-maison. Dans ce classeur, vous y mettrez tout ce qui vous est utile et important pour une meilleure organisation.

A la fin du défi, je compte sur vous pour nous montrer votre classeur et pour me dire si vous avez commencé à vous ré-organiser selon celui-ci.


Alors prêt à vous lancer dans l'aventure ?

Vous avez jusqu'à dimanche pourPARTICIPER à ce défi numéro 6. Dimanche, vous découvrirez le résultat de mon défi personnel avec tous les liens des personnes qui auront PARTICIPÉ, et lundi, vous découvrirez le défi personnel numéro 7.

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog