jeudi 11 juin 2015

Troc de livres !

Aujourd'hui j'ai décidé de troquer les livres qui ne m'intéressent plus. Certains livres comportent des code-barres ; c'est parce que je les ai acheté à des bourses aux livres proposées par des médiathèques. Donc voici ce que j'ai à proposer :












Voici ce que je recherche :

  • livres sur le jardinage, potager
  • livres de loisirs créatifs
  • livres sur le feng-shui
  • livres sur la méditation, l'hypnose
  • livres sur le taî chi chuan et le yoga
  • livres de recettes vegan (ou végétariennes)
  • BD "real life" (2 et 3), "princesse Sara" (tous les tomes)

Donc si vous souhaitez faire un petit échange, n'hésitez pas :)


4 commentaires:

  1. Princesse Sara :D
    C'est cool un troc de livres, faut que je regarde si il y en a que je veux plus au fait, mais c'est dur de se séparer de livre... :/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de faire un troc de livres, j'en ai aussi que je ne lis plus. bisous frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog