dimanche 5 juillet 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #27 (2015)

Une belle semaine de sur-actions réfléchies pour changer ma situation familiale actuelle. Et on ne dira pas que j'ai procrastiné LoL Loin de là.


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, j'ai envoyé deux lettres en recommandé avec AR et fait mes recherches de logement. Jaime !



♥ Mardi, j'ai fais quelques démarches et cherché des logements. Jaime !


Mmm un vrai délice !
♥ Mercredi, j'ai retrouvé ma carte vitale ! Halleluia ! Et savez-vous où elle était ? Dans mon porte-feuille à sa place LoL sauf qu'elle s'était enfoncée tout au fond de la pochette porte-carte. Du coup, je l'ai cherchée pour rien. Bref, je l'ai retrouvée, on va pouvoir poursuivre nos rendez-vous médicaux. C'est déjà pas mal ! Jaime !


Pour faire plaisir aux enfants :)
♥ Jeudi, le chauffagiste devait passer pour réparer ma chaudière, mais pour ne pas changer, monsieur était "débordé de travail". Bref, je ne sais pas quand il aura le temps de venir maintenant... Je suis allée voir ma diététicienne et ça m'a permis de lui parler de ma situation.  j'ai également été me re-renseigner auprès d'une autre auto-école pour passer le permis.  Jaime !




♥ Vendredi, j'ai fais divers démarches et j'ai aussi fabriqué un accroche-pq pour mes toilettes LoL Jaime !



♥ Samedi, j'ai trouvé un super appartement ! J'ai laissé des messages ; j'espère être rappelée dès lundi ! J'ai aussi fait l'expérience d'acheter uniquement des produits naturels à Carrefour ; large différence par rapport à un caddie de courses traditionnelles ! Je peux vous dire que ça vaut le coup ^^ Jaime !



Aujourd'hui, c'est dimanche. Nous irons au jardin si il ne fait pas trop chaud, sinon, nous poursuivrons notre tri en vue d'un éventuel déménagement.

Vous avez vu ? Mon billet comporte encore une majorité de vert ^^ Je vous laisse avec deux vidéos :




Je vous rappelle que vous pouvez participer au défi créatif si vous ne partez pas en vacances :)

Bon dimanche !

3 commentaires:

  1. C'est bien tu as que des bonnes nouvelles, j'espère que tu trouveras facilement un nouveau logement, je te souhaite bon courage gros bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog