Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juillet 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #30 (2015)

Voici le récap de la semaine :



Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, j'ai fais beaucoup de tri dans mes affaires, et me suis occupé de toutes mes plantes. Il a plu mais je suis quand-même sortie faire deux, trois courses. Jaime !

♥ Mardi, le chauffagiste est enfin venu ! Il a osé me dire que la chaudière fonctionnait toujours alors qu'elle était sur zéro. Après l'avoir réparée (bouts de scotchs gris et rajout d'une pièce), il l'a mise sur quatre. Là, on a de l'eau chaude ! Jaime !

♥ Mercredi, des rendez-vous médicaux pour Julien, la visite de ma maman. Une belle balade avec les chiens en soirée. Journée tranquille.  Jaime !

 Jeudi, une journée bof bof car : Pas de courrier, sniff. J'ai eu les ouvriers qui sont venus me monter le volet, toute l'après-midi. Ils ne devaient venir que pour ça, mais mon proprio leur en a encore rajouté une couche : reboucher l'aération des toilettes + recoller deux plaintes, mettre une rampe dans la cave (mdr, ils ont galéré pour ouvrir la trappe !), poser le fameux volet (ça faisait plus de huit mois que j'attendais !) sauf qu'ils ont oublié l'enrouleur. Ils ont du appeler quelqu'un pour leur rapporter ! Enfin, refixer le moteur de la vmc qui fait un bruit du tonnerre. Sauf que pour ça, ils ont refusé de le faire car il aurait fallu tout démonter le plafond ! Bref, une après-midi où j'ai dû rester à  ne rien faire. Mais, une fois qu'ils ont eu terminé, j'ai enfin pu vider, réparer et re-remplir mon placard à nourriture. J'ai gardé un compartiment pour les produits bio. Une soirée bof bof aussi. Et des commentaires sur le blog, de la part d'une certaine personne, qui m'ont vraiment mise en colère. Bref, jeudi de brun ! Du coup, j'ai fait deux TAGS d'affilée, et ça m'a fait du bien. J'ai pu me coucher sereinement. Jaime pas !

♥ Vendredi, journée détente. J'ai fais un mail-art pour Nadine, lu des blogs, lu des livres et magazines... Bref, journée pénarde :) Jaime ! 

♥ Samedi, journée d'approfondissement de mes connaissance, d'écriture, une super journée en fait ! Jaime !

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Nous verrons bien.




8 commentaires:

  1. Bonsoir Aurélia, je constate que tu as plus de "j'aime " que de "j'aime pas" , ils se décident enfin à faire des réparations dans ton logement, il était temps, J'espère que tout ira mieux pour toi par la suite et que les choses avanceront. Bonne soirée gros bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il n'a pas eu trop le choix ; sinon, ça serait fait par la mairie, et les frais n'auraient pas été les mêmes... Bisous.

      Supprimer
  2. ça fait plaisir de vous tant de j'aime au final.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. une semaine bien remplie ! bonne semaine

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être