dimanche 2 août 2015

366 réels à prise rapide #128, 129, et 130


Aujourd'hui un objet par terre. C'est le reste d'une petite figurine qu'Hugo n'a pas rangé, et que Chipette s'est bien amusé à la machouillé. Direction poubelle !

Aujourd'hui juste un seul mot : Gratitude !

Aujourd'hui mangé. Justement nous avons dégusté des merveilleux oeufs brouillés et une excellente salsa d'avocat.

Aujourd'hui horizontales et verticales. Ce sont les lignes à lire et donnant certains détails importants à savoir, ce sont les vérités que l'on se fait et ce sont le résultat de notre liberté de penser.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

5 commentaires:

  1. Heu, c'est quoi une salsa d'avocat ?
    J'aime beaucoup ton texte sur horizontales et verticales, c'est bien vu ça, bravo ! J'espère que ça va pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te remercie :)
      En ce qui concerne la salsa d'avocat, voici le lien de ma recette (tout en bas de l'article) : http://mynameisor.blogspot.fr/2015/08/mon-plat-prefere-ma-gourmandise.html?showComment=1438498279797#c4265094955260326477
      Bisous.

      Supprimer
    2. Je viens de voir ton billet où tu l'expliques ! merci Aurélia

      Supprimer

Rechercher dans ce blog