mardi 18 août 2015

366 réels à prise rapide #131, 132, 133 et 134

Je rattrape mon retard, un peu à la fois, désolée.




Aujourd'hui phrases entendues : La France va devenir comme la Grèce... Pourquoi ne pas donner de logement à des gens qui sont à la rue ; on serait capable de faire quelque chose... Mais donnez au moins aux gens qui veulent s'en sortir....

Aujourd'hui virilité quand je vois mon plus grand fils qui commence à avoir la voix qui mue :)

Aujourd'hui offre spéciale : Optez pour les toilettes sèches ; c'est pas cher, et vous ne gaspillerez plus d'eau "potable" en tirant la chasse !

Aujourd'hui violet. C'est la couleur de l'un des personnages de ce jeu vidéo culte des années 80 !

La suite demain. C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog