Rechercher dans ce blog

mardi 4 août 2015

Le mardi : Poulette & Chipette !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé des fifilles... Alors, quoi de neuf ? Et bien dimanche, nous avons fait une petite sortie un peu spéciale...



En effet,  l'association " Le Loup Denaisien " donnait une démonstration gratuite d'éducation canine dans le parc de notre ville. Donc nous n'avons pas voulu louper ça, c'est clair !

source de l'image
On a habillé les fifilles, et nous nous y sommes rendu en famille. Ce fut une belle et grande promenade sous un beau soleil enfin revenu !


Arrivés sur place, nous avons pu assister à la démonstration. De magnifiques chiens y étaient, et leurs maîtres nous montraient les exercices d'obéissance.


Poulette et Chipette ne semblaient pas trop se soucier ni comprendre ce qu'il se passait...


La femme au micro expliquait le déroulement de la représentation, sauf que son micro était faible, et avec la musique de la "plage", on avait un peu de mal à bien entendre.


J'ai trouvé intéressant qu'ils montrent ça au public, même si c'est en quelque sorte pour faire leur pub, car il y a certainement des propriétaires de chiens qui ne savent pas que cela existe.


Même à nous, ça nous a fait plaisir d'assister à un tel événement. C'était sympa. Un poney est même passé LoL


Nous n'avons pas pu rester trop longtemps, car les fifilles ont croisé le regard du berger allemand, et elles sont devenues hystériques... Ah l'amour....


Nous sommes donc repartis tranquillement à la maison. En passant le long du canal, un merveilleux paysage d'été, et des copines super contentes de leur sorties.



A mardi prochain, pour un nouvel épisode ^^

10 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia... avoir un grand chien passe par le dressage et parfois aussi des plus petits, en avoir les "commandes" c'est important... voilà une sortie qui fut profitable à tous... bon mardi, bises

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette manifestation ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belles! beau reportage! , super! , les fifilles sont très belles! bisous frédo

    RépondreSupprimer
  4. On s'était fait remarqués ce jours là ...

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être